Comment insérer des diaporamas sur Facebook ? (résolu)

* Pégé
Anonyme
Envoyé le 08/06/2013 à 12:23

Bonjour,
J'ai un site personnel sur Facebook, et j'aimerais y insérer, de temps en temps de diaporamas.
Comme l'on ne mentionne de disponible que les photos et les vidéos, j'ai tout de même essayé, mais sans succès, le travail de chargement ne se complète pas,
Y aurait-il une procédure pour le faire ?
Merci de vos commentaires,
Pégé

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 08/06/2013 à 13:00

Bonjour,

Une piste :
Transformer le diaporama en vidéo.
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
* Pégé
Anonyme
Envoyé le 08/06/2013 à 15:56

Bonjour Claude40,
Merci bien pour ta suggestion qui me semble intéressante mais voilà, comment convertir un diaporama en vidéo ?
Aurais-tu une procédure à me suggérer car j'avoue que c'est la première fois que cette idée m'est présentée et elle mérite d'être explorée.
De mon côté, je vais faire également d'autres recherches dans ce sens...
À+,
Pégé

text

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/06/2013 à 18:32

Bonjour,
Explications Microsoft > office.microsoft.com/fr-be/powerpoint-help/convertir-votre-presentation-en-video-HA010336763.aspx
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Pégé
Anonyme
Envoyé le 09/06/2013 à 17:14

BonjourJ-D,
Je ne sais pas pourquoi mais ma réponse à ton message n'a pas paru à la suite du tien ?
Donc, je te remercie pour le lien, mais ne répondant pas à ce que je recherchais car donnant seulement des explications et non une solution, j'ai continué à chercher, et après quelques essais insatisfaisants, j'en ai trouvé un,
WWW.moyeamedia.com.
Même s'il est payant, l'option ¨Essaie¨ permet de pouvoir l'utiliser continuellement gratuitement en autant que le logo du logiciel apparaît dans la vidéo., ce qui ne me dérange pas pour ce que je recherchais comme solution pour mon site sur Facebook (PG120).
Pégé

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 141 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/06/2013 à 17:59

Bonjour,
Pégé, si on donne un lien, il faut suivre les sous liens qu'il contient et on trouve la solution [;)] mais il faut prendre le temps de le lire

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/06/2013 à 18:45

Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais ma réponse à ton message n'a pas paru à la suite du tien ?

Les messages des posteurs anonymes sont soumis à l'acception du webmaster, je remarque que tes trois interventions sont avec des pseudos différents [;)]
Pourquoi changer ? On a l'impression qu'il y a trois personnes différentes (!)
Dans le lien que je donne il y a bien la réponse à ton problème, comme le souligne Bipbipcoyote...il faut prendre le temps de bien lire et de suivre les solutions.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 09/06/2013 à 19:03 Modifié par jllg

Bonjour,

Pourquoi changer ? On a l'impression qu'il y a trois personnes différentes

je pense que ceci est du à un bug de memoclic qui a du mal à gérer les accents dans les pseudos
en fait c'est toujours "Pégé" [;)]
* Pégé
Anonyme
Envoyé le 09/06/2013 à 21:26

Bonjour J_D,

Merci pour le lien, mais malheureusement, il ne répondait pas à ce que je cherchais, à savoir une procédure ou un logiciel capable de changer un diaporama en vidéo.

Après plusieurs recherches infructueuses, j'ai trouvé un logiciel payant, mais avec l'option gratuite et illimitée en autant que le logo de la compagnie apparaît en fond d'écran lors de la diffusion de la vidéo.

Le logiciel est www.moyeamedia.com, et le son est inclus dans la présentation.

En autant que je suis concerné, cette option rencontre amplement mes besoins pour mon site sur Facebook (pg120)

Au plaisir,

Pégé

* Pégé
Anonyme
Envoyé le 09/06/2013 à 21:27

Bonjour,

En effet, il devait y avoir un bogue car j'ai toujours utilisé le même pseudo, soit Pégé.

Pour ce qui est des liens en bas de l'article de Microsoft, j'ai bien lu les titres, mais on mentionnait ceci :
¨Que faire de la vidéo que vous venez de créer ?
- Après avoir créé une vidéo, vous pouvez la partager avec d’autres personnes à l’aide des méthodes suivantes :
- Envoyer une présentation ou un lien vers une présentation par courrier électronique
- Graver votre diaporama sur un DVD
- Télécharger votre vidéo sur un site Web de partage de vidéos, tel que YouTube
- Enregistrer votre vidéo dans un partage de fichiers ou un autre emplacement¨.

N'ayant pas encore créé de vidéo, ces titres ne m'éclairaient pas beaucoup dans l'immédiat !

Quoi qu'il en soit, comme déjà mentionné, puisque j'ai trouvé un logiciel qui me donne rapidement une vidéo provenant d'un diaporama, je crois que l'on a fait le tour du sujet concerné, et je remercie encore une fois tous les intervenants pour leurs commentaires et aide,

Au plaisir,

Pégé

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/06/2013 à 23:53

Bonjour,
Merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum