Barre d'outils outlook a disparu. Comment la remettre ?

* lovepatchouly
Anonyme
Envoyé le 08/06/2013 à 12:24

Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne vois plus du tout la barre d'outil OUTLOOK avec laquelle je pouvais répondre, transferer, supprimer mes messages etc...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Par avance, je vous remercie

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 08/06/2013 à 13:15

Bonjour,
MS Outlook de la suite Office ? merci de toujours le préciser
Si c'est le cas, faire un clic droit sur la ligne du menu (là où il est écrit, accueil, envoyer/recevoir;affichage, etc...) et enlever la coche de "réduire le ruban"
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
lovepatchouly lovepatchouly
4 contributions
Membre depuis le 08/06/2013
Envoyé le 10/06/2013 à 11:32

Bonjour,
Merci d'avoir pris connaissance de mon probleme.
Mais je n'ai plus du tout accès à cette barre, elle a disparue par conséquent je ne peux pas cliquer dessus.
Merci de m'aider à nouveau

Claude40 Claude40
1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 10/06/2013 à 12:01 Modifié par Claude40

Bonjour,

J'ai l'impression qu'il s'agit d'Outlook Express.
Peut-on avoir une image (Imprim écran) de la fenêtre, en particulier de la partie en haut et à gauche.

Imprim Ecran, puis coller dans Paint, puis enregistrer sous format jpeg, puis insérer dans une prochaine réponse.
Réduire éventuellement l'image si Memoclic le demande mais de façon à ce qu'elle reste lisible.

Si c'est bien Outlook Express vérifier que la case "Barre d'outils" n'a pas été décochée par erreur.
Affichage , puis "Disposition", et vérifier les cases cochées dans "Options de base"
A +
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum