Barre d'outils outlook a disparu. Comment la remettre ?

Anonyme
Envoyé le 08/06/2013 à 12:24
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, je ne vois plus du tout la barre d'outil OUTLOOK avec laquelle je pouvais répondre, transferer, supprimer mes messages etc...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Par avance, je vous remercie
Depuis plusieurs jours, je ne vois plus du tout la barre d'outil OUTLOOK avec laquelle je pouvais répondre, transferer, supprimer mes messages etc...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
Par avance, je vous remercie
Bonjour,
MS Outlook de la suite Office ? merci de toujours le préciser
Si c'est le cas, faire un clic droit sur la ligne du menu (là où il est écrit, accueil, envoyer/recevoir;affichage, etc...) et enlever la coche de "réduire le ruban"
MS Outlook de la suite Office ? merci de toujours le préciser
Si c'est le cas, faire un clic droit sur la ligne du menu (là où il est écrit, accueil, envoyer/recevoir;affichage, etc...) et enlever la coche de "réduire le ruban"
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour,
Merci d'avoir pris connaissance de mon probleme.
Mais je n'ai plus du tout accès à cette barre, elle a disparue par conséquent je ne peux pas cliquer dessus.
Merci de m'aider à nouveau
Merci d'avoir pris connaissance de mon probleme.
Mais je n'ai plus du tout accès à cette barre, elle a disparue par conséquent je ne peux pas cliquer dessus.
Merci de m'aider à nouveau

1 533 contributions
Membre depuis le 24/03/2010
Envoyé le 10/06/2013 à 12:01 Modifié par Claude40
Bonjour,
J'ai l'impression qu'il s'agit d'Outlook Express.
Peut-on avoir une image (Imprim écran) de la fenêtre, en particulier de la partie en haut et à gauche.
Imprim Ecran, puis coller dans Paint, puis enregistrer sous format jpeg, puis insérer dans une prochaine réponse.
Réduire éventuellement l'image si Memoclic le demande mais de façon à ce qu'elle reste lisible.
Si c'est bien Outlook Express vérifier que la case "Barre d'outils" n'a pas été décochée par erreur.
Affichage , puis "Disposition", et vérifier les cases cochées dans "Options de base"
A +
J'ai l'impression qu'il s'agit d'Outlook Express.
Peut-on avoir une image (Imprim écran) de la fenêtre, en particulier de la partie en haut et à gauche.
Imprim Ecran, puis coller dans Paint, puis enregistrer sous format jpeg, puis insérer dans une prochaine réponse.
Réduire éventuellement l'image si Memoclic le demande mais de façon à ce qu'elle reste lisible.
Si c'est bien Outlook Express vérifier que la case "Barre d'outils" n'a pas été décochée par erreur.
Affichage , puis "Disposition", et vérifier les cases cochées dans "Options de base"
A +
Un bon exposé du problème, c'est déjà un grand pas vers la solution. Dans la mesure du possible, mes solutions sont testées, sur mon système actuel (W10 Pro version 1909), mais peuvent ne pas fonctionner sur tous les Pc
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum