Comment changer l'ordre des albums sur facebook ?

* Shintozedd
Anonyme
Envoyé le 12/06/2013 à 00:23

Bonjour,
J'ai vu que plusieurs personnes (dont moi) se demandaient comment changer l'ordre des albums sur facebook. La réponse qu'on obtient c'est :

"Accédez à la section Photos de votre profil.
Passez le curseur de la souris sur les miniatures de vos albums, vous verrez s’afficher l’icône en forme de flèche [+] .
Maintenez le bouton de la souris enfoncé, puis déposez l'album à l’endroit souhaité."

Cette solution valait pour l'ancienne version de facebook. Mais pour la nouvelle version (le journal) ça ne marche plus.
L'ICONE DE FLECHE N'APPARAIT PLUS SUR LES ALBUMS ET LORSQU'ON ESSAYE DE DEPLACER LES ALBUMS AVEC LE CURSEUR, IL NE SE PASSE RIEN.

Nous souhaiterons une réponse valable.
Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 479 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/06/2013 à 01:42

Bonjour,
l'aide actuelle dit de faire un glisser-déposer on ne peut en dire plus. Donc, je suppose que tu cliques sur sa barre de titre, tu maintiens le bouton gauche enfoncé, tu déplaces, tu lâches... non ? à tester
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum