Téléchargement de powerpoint avec Internet Explorer

unami unami
21 contributions
Membre depuis le 29/01/2002
Envoyé le 13/06/2013 à 16:04 Modifié par Modération

Bonjour,

Problème de téléchargement avec windows 7
je veux télécharger et depuis un certains temps je ne peux télécharger.
je clik sur télécharger et rien ne ce passe
merci
Unami
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/06/2013 à 16:41

Bonjour,
Quel est le navigateur utilisé et la version (Firefox ou Internet Explorer par exemple) ?
Windows 7 est un système d'exploitation !
Vois du côté de ton pare-feu ou de ton antivirus également, il est possible que le pare-feu ou l'antivirus bloque le téléchargement.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
unami unami
21 contributions
Membre depuis le 29/01/2002
Envoyé le 15/06/2013 à 15:00

Bonjour,

J'ai windows 7 et je travaille avec internet explorer
pour l'anti virus je sais comment faire pour le désactiver mais pour le pare feu pouvez-vous m'expliquer comment le désactiver pour que je puisse télécharger power point nouvelle version car j'ai le 97 et pas à date.
merci
Unami
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/06/2013 à 15:22

Bonjour,
Tu ne peux pas rester avec ce souci indéfiniment... puisque c'est "un certain temps"
as-tu tenté une restauration système ? (tu vas sur le bouton démarrer, dans la case exécuter, tu tapes "restauration" tu obtiens alors des liens vers la restauration du système, tu choisis une date où tu pouvais encore télécharger, et tu lances le bidule en suivant les instructions. Après re démarrage, tu croises les doigts et tu testes un téléchargement pour vérifier si ça marche
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/06/2013 à 19:02

Bonjour,
Tu peux également faire l'essai avec un autre navigateur, Firefox qui cohabite très bien avec I-explorer.
Ici > www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum