Jeu Facebook : seule la moitié de l'écran est visible, l'autre moitié est blanche

* virginie
Anonyme
Envoyé le 15/06/2013 à 11:49

Bonjour,
Depuis ce matin dès que je vais sur un jeu sur facebook, la moitié de mon écran devient tout blanc et je ne vois plus qu'un moitié de mon jeu. Comment puis-je faire pour revoir la totalité de mon jeu s'il vous plais??

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 479 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/06/2013 à 13:09

Bonjour,
dans un premier temps, vider le cache de ton navigateur et le relancer

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* virginie
Anonyme
Envoyé le 15/06/2013 à 13:40

Merci, mais comment dois-je faire sa ?? Parce que j'y connait rien en ordinateur

3 479 contributions
Envoyé le 15/06/2013 à 14:06 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si tu utilises internet explorer, tu cliques sur la petite roue dentée dans le coin supérieur droit tu choisis la commande "options internet" , sur l'onglet général, il y a une partie intitulée "historique de navigation" et le bouton supprimer... pour le nettoyer à fond, tu retires toutes les coches, sinon, tu peux laisser celle qui se souvient de tes mots de passe, ensuite bouton supprimer, ça prend un certain temps, quand c'est terminé, tu peux aller sur l'onglet "avancés" là il y a 2 boutons pour réinitialiser, tu les actionnes, ensuite tu refermes IE et tu l'ouvres à nouveau. En principe, il n'y a plus de trace des anciens réglages et tu redémarres une session de navigation avec un IE propre. Cela permet assez souvent de repartir sur de bonnes bases
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/06/2013 à 14:07 Modifié par Modération

Bonjour,
Quel est le navigateur utilisé et la version ?
Pour le navigateur...soit I-explorer ou Firefox ou autre, c'est indiqué au dessus à gauche.
Pour la version tu vas sur le ? et A propos.

Voici la page d'aide Facebook pour les problèmes connus, pour les jeux >> https://www.facebook.com/help/272381452882351/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 479 contributions
Envoyé le 15/06/2013 à 14:08

Bonjour,
On devrait faire un post permanent pour cette manoeuvre sur mémo [:D]
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 15/06/2013 à 14:19

Bonjour,
Ce serait plus simple si tout le monde penserait à donner un maximum de renseignements, quand c'est une personne qui est néophyte, nous pouvons comprendre qu'elle ne pense pas à donner certain détail.

On devrait faire un post permanent pour cette manoeuvre sur mémo [:D]

(+) [:D]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 479 contributions
Envoyé le 15/06/2013 à 15:15

Bonjour,
en fait, on peut utiliser ceci
et une petite démo en vidéo

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum