Aide Facebook : accès a mon fil d'actualités mais pas à mon journal

* Adline
Anonyme
Envoyé le 15/06/2013 à 21:22

Bonjour,

voila depuis quelques semaines je suis passé au nouvel interface facebook :

le problème c'est que depuis j'ai remarqué je n'ai plus accès a mon journal
je me connecte pas de soucis,
j'attéri sur mon fil d'actu OK
et là je clic en haut a gauche sur mon nom d'utilisateur et rien
ça charge mais rien ne bouge je reste sur le fil
je peut aller dans mes messages, et sur le fil, c'est tout

je suis passé en navigation non sécurisée pour voir , j'ai pu aller sur mon journal, mais pas dans mes photos, ni liste d'amis, et au bout de quelques secondes ça recommence, plus accès, j'ai l'impression que les clics n'aboutissent pas enfaîte.

je me suis même créée un nouveau compte facebook, je suis repasser a l'ancienne interface, ça a marché quelques minutes puis pareil, j'ai beau cliquer sur mon nom ça n’apparaît pas......... [:oZ]

je ne suis pas une grande accro de facebook mais il me sert bien quand même et ça m'embête......je ne m'y connais pas du tout en informatique ou autre alors HELP ME PLEASE [:)(]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 16/06/2013 à 00:12

Bonjour,
Dans un premier temps tu vides le cache dans le navigateur utilisé, tu peux éventuellement faire un essai avec un autre navigateur (juste pour savoir si c'est le navigateur qui est en cause).
Si tu utilises Iexplorer, tu fais un essai avec Firefox par exemple.
Ici > www.mozilla.org/fr/firefox/fx/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* adline
Anonyme
Envoyé le 20/06/2013 à 15:24

Bonjour,
J'ai vidé le cache sur google chrome mais ca n'a pas marché
J'ai téléchargé mozilla et la nickel, j'ai pu me connecté et accéder a mon profil, mes photos, mes notifs, TOUT !
c'est parfait mille merci !

une dernière question : pourquoi ça fonctionne avec mozilla et plus avec chrome ?
est ce que je peux maintenant désinstaller le chrome qui marche pas et le retélécharger ?
(je préfère chrome comme navigateur...) sinon tanpi je m'adapterai a firefox :)

Merci encore !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/06/2013 à 16:51

Bonjour,

pourquoi ça fonctionne avec mozilla et plus avec chrome ?
est ce que je peux maintenant désinstaller le chrome qui marche pas et le retélécharger ?

Bonne question et je n'ai pas de réponse à te donner désolé [;)]
Si tu désinstalles Chrome, tu dois faire un nettoyage de registre avec Ccleaner par exemple, redémarrer le pc et tu peux installer Chrome à nouveau, sans certitude qu'il va fonctionner Nickel !
Pour Ccleaner si il n'est pas installé sur ton pc > www.piriform.com/ccleaner/download
Programme en Français et gratuit (sauf le pro !).

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum