Facebook : Ouvert à: personnalisé (filtre audience)

* Miss Mozza
Anonyme
Envoyé le 17/06/2013 à 11:19

Bonjour,
Je souhaite publier ou partager des infos uniquement avec certaines personnes de ma liste d'amis, mais sans que soit affiché pour eux avec qui est partagée l'info (quand on survole l'icône public/amis/personnalisé). J'ai donc créé des listes personnalisées, mais lorsque je partage par exemple une photo avec une liste, mes amis voient les noms des autres personnes avec qui cette photo est partagée ( je suis allée vérifier sur le compte de mon mari, avec son accord :)). Or je voudrais que, quand je partage une photo, il n'y ait pas les noms des personnes avec qui cette photo est partagée, mais que soit uniquement affiché : "ouvert à :personnalisé", comme je le vois sur d'autres partages. Est-ce que quelqu'un a une idée de comment faire ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2013 à 12:06

Bonjour,
Voici la page d'aide Facebook pour la confidentialité des photos >> http://www.facebook.com/help/385017548218624/
Faire un copier coller de l'adresse ci dessus dans le navigateur utilisé !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Miss Mozza
Anonyme
Envoyé le 17/06/2013 à 12:33

Bonjour,
Merci, mais je n'y ai pas trouvé la réponse à ma question.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/06/2013 à 14:06

Bonjour,
Désolé je n'ai pas de solution à te proposer.
Attention... il faut être très prudent sur Facebook avec la publication des photos !
Sujet traité ce matin par le chaine RTBf > www.rtbf.be/video/detail_facebook-ses-photos-et-ses-derives?id=1832617
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum