Ciel Gestion Commerciale (18.10) : créer un règlement client différé

* nath
Anonyme
Envoyé le 17/06/2013 à 11:22

Bonjour,

Débutante sur le logiciel, est ce qu'une personne peut me dire si je peux créer un règlement client en 2013 en tout restant sur 2011/2012.
Suis je obligée de clôturer 2011/2012 avant d'enregistrer un règlement?

Merci pour votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 098 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/06/2013 à 20:07 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si j'ai bien compris ce que j'ai lu un "règlement client" concerne une facture, donc, je ne pense pas qu'il soit important que l'année précédente soit clôturée
J'ai lu

Dans la rubrique "Enregistrer un règlement client", vous pouvez valider vos factures et enregistrer le règlement du client qui soldera automatiquement votre facture.

Petite vidéo instructive à regarder
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* nath
Anonyme
Envoyé le 18/06/2013 à 08:44

Bonjour,

à chaque fois que je veux enregistrer un règlement, le logiciel me dit que la date doit être comprise en le 01/08/2011 et le 31/07/2012 soit l'ancien bilan non clôturé sur mon logiciel. D'ou ma quetion, est ce possible de contourner ou de forcer sans forcement cloôurer le bilan 2011/2012?
Merci pour votre aide :)

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 098 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 18/06/2013 à 16:23 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
une autre piste
il faut modifier la période de facturation comme sur ce lien
à l'achat de ce programme, vous ne recevez pas un manuel ou un cd avec des pdf ? et que dit le fichier d'aide (touche F1 en général)
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum