Le voyant du répéteur de ma Livebox clignote sans arrêt

louma louma
145 contributions
Membre depuis le 21/02/2003
Envoyé le 17/06/2013 à 20:45

Bonjour,
J'ai une livebox. La wi-fi fonctionne très bien mais j'aimerais pouvoir capter un peu plus loin. J'ai donc acheté un répéteur (SILVERCREST Répéteur WIFI). L'installation me semblait facile à la lecture de la notice, il suffisait de le brancher sur une prise électrique, d'appuyer sur le bouton d'initialisation et de rebooter la livebox mais cela ne fonctionne pas (le voyant du répéteur continue à clignoter). Je précise que j'ai installé le répéteur à un endroit où la réception du signal est très bonne. Y a t il quelque chose à paramétrer au niveau de la livebox ?
Merci de me renseigner.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 900 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/06/2013 à 23:19 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
regarde cette documentation c'est sans doute un problème de configuration de l'ip et du masque de sous réseau et de la passerelle sur le répéteur, ne devais tu pas le configurer en FILAIRE

tu as sans doute eu le manuel d'installation ou un cd avec l'appareil et un câble avec des connecteurs RJ45. la solution exacte est dans le manuel
Certains répéteurs sont aussi visibles dans la liste des réseaux wifi, comme lors de sa première installation il n'est pas sécurisé, il doit aussi être joignable avec l'ip qu'il a pris par défaut
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum