Exporter calendrier Outlook 2003 pour l'importer dans Outlook.com

Arbenn
1 contribution
Membre depuis le 17/06/2013
Envoyé le 17/06/2013 à 22:09

Bonjour,

j'abandonne Outlook 2003 pour Outlook.com.
je voudrais récuperer mon calendrier d'Outlook 2003, hors il ne peut créer qu'un fichier .pst que Outlook.com ne reconnait pas. Ie fichier .ics réclamé n'est créer qu'a partir d'Outlook 2007.
Comment faire ?
Merci d'avance

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 347 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 17/06/2013 à 23:09 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
même réponse qu'ici
Pour le calendrier... il faut faire une sauvegarde en pst du calendrier original
et quand le compte outlook.com est configuré avec outlook connector dans outlook 2003, tu fais alors un import de ce pst vers le calendrier de outlook.com

rien n'empêche outlook 2003 de gèrer plein de comptes mail, j'en gère pour des raisons diverses... 7 différents (bon, d'accord sur outlook 2010 et avec des noms de domaines différents hotmail, gmail, yahoo, d'autres...)

donc, je ne comprend pas pourquoi aller s'emmerder avec un webmail quand on a la suite office (ou un client de messagerie, car il n'est pas le seul à permettre ces opérations de regroupement)
Mais bon, chacun fait son choix [:)]
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum