Skype : roue bleue tourne sans arrêt et discussion impossible

lovepatchouly lovepatchouly
4 contributions
Membre depuis le 08/06/2013
Envoyé le 21/06/2013 à 13:31

Bonjour,
Lorsque je me connecte à SKYPE,
la roue bleue n'a de cesse de tourner sans jamais s'arrêter.
Aucune discussion posssible avec mes contacts.
On me renvoi sur OUTLOOK qui ne fonctionne pas correctement non plus, toujours le même message: problème avec Outlook, veuillez réessayer en cliquant içi ".
Merci pour votre aide, depuis la perte de MESSENGER, je ne peut communiquer avec personne.

Cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/06/2013 à 14:24

Bonjour,
Sans doute que Skype à été mal installé ?
Tu le désinstalles, tu fais un nettoyage registre avec Ccleaner, tu redémarres le pc, tu installes à nouveau Skype.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Pour Ccleaner > www.piriform.com/ccleaner/download
Dernière version de Skype (6.5.0.158) > www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-computer/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
lovepatchouly lovepatchouly
4 contributions
Membre depuis le 08/06/2013
Envoyé le 25/06/2013 à 22:45

Bonjour, j'ai effectuer les manipulations que vous m'avez recommandé.
Malheureusement, mon problème persiste, infernale roue qui ne s'arrête jamais .....
Je suis sous Window 7 ... je suis dégouté et surtout dépité de ne pas y arriver :/
Merci pour tout monsieur j _ D

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 26/06/2013 à 00:26

Bonjour,
Nous allons faire une vérification, pour écarter un éventuel virus !
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe + (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum