Problème de réinstallation de safari ancienne version
MR6612
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/06/2013 à 14:43
Bonjour,
J'ai téléchargé hier, une version nouvelle de safari pensant que cela améliorerait mon macbook. Une fois installée et lorsque je veux l'ouvrir la mention suivante apparaît :
Vous avez Mac OS X 10.6.8. L’application requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
J'ai voulu remettre une version ancienne, mais lorsque je veux l'installer la mention suivante apparaît
safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée.
Comment puis-je faire pour désinstaller la version actuelle pour pouvoir installer l'autre.
J'ai essayé par mackleener d'origine mais cela ne semble pas être suffisant.
Donc je bloque sur ce problème.
Depuis, je ne peux plus ouvrir mes mails reçus.
Merci d'avance
J'ai téléchargé hier, une version nouvelle de safari pensant que cela améliorerait mon macbook. Une fois installée et lorsque je veux l'ouvrir la mention suivante apparaît :
Vous avez Mac OS X 10.6.8. L’application requiert Mac OS X 10.7 ou ultérieur.
J'ai voulu remettre une version ancienne, mais lorsque je veux l'installer la mention suivante apparaît
safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée.
Comment puis-je faire pour désinstaller la version actuelle pour pouvoir installer l'autre.
J'ai essayé par mackleener d'origine mais cela ne semble pas être suffisant.
Donc je bloque sur ce problème.
Depuis, je ne peux plus ouvrir mes mails reçus.
Merci d'avance
Bonjour,
Vas voir si les explications de cette page peuvent t'aider >> forums.macg.co/bureautique-utilitaires-education/desinstaller-safari-253044.html
Vas voir si les explications de cette page peuvent t'aider >> forums.macg.co/bureautique-utilitaires-education/desinstaller-safari-253044.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
MR6612
Anonyme
Anonyme
Envoyé le 26/06/2013 à 17:05
Bonjour et merci
J'ai retirer safari des applications, mais j'ai toujours le message suivant :
je ne comprends pourquoi j ai ce message mais je ne peux pas installer une autre version de safari
J'ai retirer safari des applications, mais j'ai toujours le message suivant :
je ne comprends pourquoi j ai ce message mais je ne peux pas installer une autre version de safari
Bonjour,
Je ne connais pas le mac, à mon avis il doit rester des fichiers de la version installée !
Fais un essai avec Ccleaner pour Mac, il va te faire un nettoyage.
Ici > www.piriform.com/mac/ccleaner
Je ne connais pas le mac, à mon avis il doit rester des fichiers de la version installée !
Fais un essai avec Ccleaner pour Mac, il va te faire un nettoyage.
Ici > www.piriform.com/mac/ccleaner
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner pais toujours pareil la mention "safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée." apparait.
Je ne vois comment et à quel emplacement elle peut se trouver sur le disque Macintosh HD
J'ai essayé la version 5.1.4 et 5.17 mais même résultat.
Là je bloque
Merci d'avance
J'ai fait un nettoyage avec CCleaner pais toujours pareil la mention "safari ne peut être installé sur ce disque, ce volume a déjà une version plus récente de safari installée." apparait.
Je ne vois comment et à quel emplacement elle peut se trouver sur le disque Macintosh HD
J'ai essayé la version 5.1.4 et 5.17 mais même résultat.
Là je bloque
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne sais pas d'aider plus, sans doute te renseigner sur un forum mac, comme lien que je te donne ci dessus.
Je ne sais pas d'aider plus, sans doute te renseigner sur un forum mac, comme lien que je te donne ci dessus.
Bonjour,
Il semblerait que j'ai des logiciels safari installés.Sais tu comment on y accède et dans quel dossier ils sont stockés ?
Merci et @+
Il semblerait que j'ai des logiciels safari installés.Sais tu comment on y accède et dans quel dossier ils sont stockés ?
Merci et @+
Bonjour,
je ne vois pas le lien
je ne vois pas le lien
J_D
10 736 contributions
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/06/2013 à 00:12 Modifié par Modération
Bonjour,
C'est de ce lien que je parlais >> forums.macg.co/bureautique-utilitaires-education/desinstaller-safari-253044.html
C'est de ce lien que je parlais >> forums.macg.co/bureautique-utilitaires-education/desinstaller-safari-253044.html
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum