Impossible de cliquer sur ma photo de profil pour acceder a l'album

brindilleee
1 contribution
Membre depuis le 26/06/2013
Envoyé le 26/06/2013 à 14:53

Bonjour à tous,
Mon problème est celui-ci: Je viens de m’apercevoir alors que je n'ai pas changé les paramètres de confidentialité de mes photos que ni mes amis ni moi ne pouvons cliquer lorsqu'on est sur mon mur, sur ma photo de profil. En effet lorsque je vais pour cliquer dessus rien ne se passe, pareil pour mes amis.
Or nous pouvons quand même accéder a l'album en se rendant dans mes photos->mes album -> photos du profil. Mais impossible d'y accéder directement via mon mur et via ma photo de profil active.

Je n'ai pas trouvé de solution a ce problème, j'ai pourtant mis que mes amis pouvaient la voir et cliquer dessus. Auriez-vous une idée, une solution à me proposer svp ?

Merci à vous ! [:)(]

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 241 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 13/07/2013 à 19:30

Bonjour,
la photo du profil est par défaut PUBLIQUE,
mais si tu as mis différentes photos, il est possible de modifier les paramètres, tu as donc peut être défini un filtre personnalisé sur cette photo. Tu dois t'assurer de voir le petit globe terrestre (=public) sous ton nom quand tu affiches cette photo
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/07/2013 à 14:45

Bonjour,
Tu vas sur confidentialité
Ensuite tu cliques sur Journal et identification...

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum