Je n'ai plus de son avec mes enceintes logitech (résolu)

* léa
Anonyme
Envoyé le 30/06/2013 à 19:56

Bonjour,
Mes enceintes fonctionnaient tres bien jusqu'à maintenant, elles sont branchées comme il faut, allumées et le son est activé mais depuis aujourd'hui si j'ecoute de la musique avec youtube, ou bien que je regarde un film avec VLC il n'y a pas de son. Avez vous une explication ? Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 566 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/06/2013 à 20:00 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
si tu écoutes avec un casque, entends tu quelque chose ?
le volume est-il à son maximum ?
:l'icône volume en bas à droite te semble t elle normale ?
au pire, fais une restauration système
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* léa
Anonyme
Envoyé le 30/06/2013 à 20:54

J'entend rien même avec un casque. Le son est au maximum et le problème vient en fait de l'ordinateur puisque les enceintes marchent quand elles sont branchées à mon portable. Si j'ouvre le contrôle du volume je ne peux pas bouger la partie "balance" pour les haut parleurs mais la partie volume oui et il est au maximum. Comment est ce que ça marche la restauration ?

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 566 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 30/06/2013 à 21:25 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
bouton démarrer, dans la case exécution tu écris "restauration" tu erras alors "restaurer votre ordinateur à une date antérieure" tu cliques dessus, et tu choisis une date où tout fonctionnait bien
sous xp
sous win 7
si cela ne fonctionne pas, il faut alors réinstaller les pilotes de ta carte son
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* léaP
Anonyme
Envoyé le 30/06/2013 à 23:02

La restauration n'a rien changer. Merci quand même de ton aide :) Pour réinstaller les pilotes il faut acheter une carte son externe ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/07/2013 à 00:18 Modifié par Modération

Bonjour,
Tu vas sur la page qui suit, tu cherches les pilotes pour la carte audio qui se trouve dans ton pc www.logitech.com/fr-ch/support
Tu peux faire une recherche par produit > marque et modèle de ton pc
Si tu as un portable, la carte audio devrait être intégrée à la carte mère.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* lea
Anonyme
Envoyé le 01/07/2013 à 00:38

ça a marcher en fait. Merci beaucoup (+)

* lea
Anonyme
Envoyé le 01/07/2013 à 00:38

Bonjour,
Le problème a été résolu. Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/07/2013 à 01:13

Bonjour,
Merci du retour (+)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum