captvty (résolu)
Bonjour,
Je n'arrive absolument pas à télécharger la mise à jour (ou la version complète) de captvty 1.10.7
Pouvez-vous m'aider ?
Je n'arrive absolument pas à télécharger la mise à jour (ou la version complète) de captvty 1.10.7
Pouvez-vous m'aider ?

4 054 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/07/2013 à 11:45 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
en cliquant sur télécharger dans ce lien
non ?
en cliquant sur télécharger dans ce lien
non ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour Bipbipcoyote,
Non cela ne marche pas : "Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page captvty.fr."
????
Non cela ne marche pas : "Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à accéder à la page captvty.fr."
????
Bonjour,
vide ton cache internet ou utilise un autre navigateur, chez moi le site et le téléchargement sont accessibles
vide ton cache internet ou utilise un autre navigateur, chez moi le site et le téléchargement sont accessibles
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bonjour Bipbipcoyote,
Qu'entends-tu par vider le cache internet ?
Qu'entends-tu par vider le cache internet ?
Bonjour,
J'ai le même problème avec Firefox, c'est Malwarebytes chez moi qui bloque l'accès au téléchargement !
As tu Malwarebytes installé et lancé sur ton pc ?
J'ai le même problème avec Firefox, c'est Malwarebytes chez moi qui bloque l'accès au téléchargement !
As tu Malwarebytes installé et lancé sur ton pc ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour J_D,
Oui j'ai malwarebytes
Oui j'ai malwarebytes

4 054 contributions
Envoyé le 03/07/2013 à 19:23 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
vider le cache des différents navigateurs
vider le cache des différents navigateurs
Bonjour,
Mas que veux-tu dire Bipbipcoyote avec Java ?? nous parlions de cache des navigateurs ? Je ne comprend plus rien !
Mas que veux-tu dire Bipbipcoyote avec Java ?? nous parlions de cache des navigateurs ? Je ne comprend plus rien !

4 054 contributions
Envoyé le 03/07/2013 à 20:00 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
j'ai peut être mélangé deux conversations
je modifie mon message
j'ai peut être mélangé deux conversations
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
je modifie mon message
Bonjour,
Tu le désactives le temps de télécharger le programme
Tu cliques droit sur son icône > Tu enlèves...Blocage de site web
N'oublie pas de le réactiver
Oui j'ai malwarebytes
Tu le désactives le temps de télécharger le programme
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu cliques droit sur son icône > Tu enlèves...Blocage de site web
N'oublie pas de le réactiver
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir J_D,
OK je vais le faire et je reviens vers toi
OK je vais le faire et je reviens vers toi
Bonjour,
Je viens de tenter mais, apparemment, je rencontre un autre problème au téléchargement : c:\Users\FILLOL\Downloads\captvty-1.10.7.1(1).zip application introuvable
????
Je viens de tenter mais, apparemment, je rencontre un autre problème au téléchargement : c:\Users\FILLOL\Downloads\captvty-1.10.7.1(1).zip application introuvable
????
Bonjour,
Fais une recherche sur le nom de fichier, si Windows ne le trouve pas, je placerais le fichier sur un site d'hébergement.
Vérifie également que Malwarebytes ne l'ait placé en quarantaine, dan son programme.
Fais une recherche sur le nom de fichier, si Windows ne le trouve pas, je placerais le fichier sur un site d'hébergement.
Vérifie également que Malwarebytes ne l'ait placé en quarantaine, dan son programme.
Bonjour,
sous ie quand tu te télécharges, dans la barre qui s'affiche, clique sur la petite flèche à côté du mot enregistrer et choisis enregistrer sous, ainsi tu pourras choisir l'emplacement où tu veux déposer le fichier
sous ie quand tu te télécharges, dans la barre qui s'affiche, clique sur la petite flèche à côté du mot enregistrer et choisis enregistrer sous, ainsi tu pourras choisir l'emplacement où tu veux déposer le fichier
Bonsoir J_D,
Je fais une recherche sur quel nom ? Captvty ?
J'ai regardé dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes et Captvty n'y était pas
Je fais une recherche sur quel nom ? Captvty ?
J'ai regardé dans l'onglet quarantaine de Malwarebytes et Captvty n'y était pas
Bonjour,
Le nom complet du programme > captvty-1.10.7.1.Zip
Le nom complet du programme > captvty-1.10.7.1.Zip

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/07/2013 à 23:57 Modifié par Modération
Bonjour,
Voici le lien ou j'ai placé le fichier > www.partage-facile.com/MNDKKWL9B6/captvty_1.10.7.1.zip.html
Tu cliques sur téléchargement gratuit.
Voici le lien ou j'ai placé le fichier > www.partage-facile.com/MNDKKWL9B6/captvty_1.10.7.1.zip.html
Tu cliques sur téléchargement gratuit.
Bonsoir J_D,
Désolée mais j'ai toujours cette fenêtre qui apparait après le téléchargement :
"c:\Users\FILLOL\Downloads\captvty-1.10.7.1(1).zip application introuvable"
Désolée mais j'ai toujours cette fenêtre qui apparait après le téléchargement :
"c:\Users\FILLOL\Downloads\captvty-1.10.7.1(1).zip application introuvable"
Bonjour,
Vas voir dans > C:\Users\FILLOL\Downloads, si il y a des fichiers dans le dossier !
Vas voir dans > C:\Users\FILLOL\Downloads, si il y a des fichiers dans le dossier !
Bonjour J_D,
Ce fameux dossier Dowloads se trouve dans c, utilisateur, updatusUser et ce dossier est vide
Ce fameux dossier Dowloads se trouve dans c, utilisateur, updatusUser et ce dossier est vide
Bonjour,
quelle version de windows as-tu et quel navigateur utilises-tu (numéro de version) ?
Si tu n'as pas la dernière version, installe la
as-tu tenté de le télécharger avec un autre navigateur ?
quelle version de windows as-tu et quel navigateur utilises-tu (numéro de version) ?
Si tu n'as pas la dernière version, installe la
as-tu tenté de le télécharger avec un autre navigateur ?
Bonjour,
Comme conseillé ci dessus par Bipbipcoyote, fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple.
ce dossier est vide
Comme conseillé ci dessus par Bipbipcoyote, fais un essai avec un autre navigateur, Firefox par exemple.
Bonjour Bipbipcoyote,
En version de Windows, j'ai seven.
Comme navigateur, j'ai internet explorer 10 - version 10.0.9200.1618 - version des mises à jour : 10.0.6
Et j'ai également Mozilla Firefox 22.0
En version de Windows, j'ai seven.
Comme navigateur, j'ai internet explorer 10 - version 10.0.9200.1618 - version des mises à jour : 10.0.6
Et j'ai également Mozilla Firefox 22.0
Bonjour J_D,
J'ai fait le même essai de téléchargement de la dernière version de captvty avec Firefox et voici ce que cela donne :
C:\Users\FILLOL\AppData\Local\Temp\captvty-1.10.7.1.zip (Application introuvable)
J'ai fait le même essai de téléchargement de la dernière version de captvty avec Firefox et voici ce que cela donne :
C:\Users\FILLOL\AppData\Local\Temp\captvty-1.10.7.1.zip (Application introuvable)
Bonjour,
J'imagine que tu enregistre les fichiers téléchargés, et non pas les ouvrir !
Regarde ou Firefox place le fichier quand il télécharge
J'imagine que tu enregistre les fichiers téléchargés, et non pas les ouvrir !
Regarde ou Firefox place le fichier quand il télécharge
Bonjour,
Les fichiers téléchargés via Firefox (ce n'est pas la première fois que j'essaie), sont placés dans Disque local (C:) >Utilisateurs>FILLOL>Téléchargements>
Et ce qui es bizarre c'est que ces fichiers sont blancs, fichiers ZIP 13378 ko
Les fichiers téléchargés via Firefox (ce n'est pas la première fois que j'essaie), sont placés dans Disque local (C:) >Utilisateurs>FILLOL>Téléchargements>
Et ce qui es bizarre c'est que ces fichiers sont blancs, fichiers ZIP 13378 ko

4 054 contributions
Envoyé le 04/07/2013 à 15:59 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
fichiers blancs, je suppose que tu parles de la couleur de l'icône
apparemment le fichier est bon, car tu nous donnes son poids en octets
si tu sélectionnes le fichier dans l'explorateur de fichiers, tu dois avoir la mention "extraire" au dessus dans la barre de menu ou avec un clic droit
je ne peux pas dire exactement car moi, j'utilise le programme izarc gratuit et qui me permet de dézipper les fichiers facilement avec un clic droit mais windows 7 sait dézipper d'origine
fichiers blancs, je suppose que tu parles de la couleur de l'icône
apparemment le fichier est bon, car tu nous donnes son poids en octets
si tu sélectionnes le fichier dans l'explorateur de fichiers, tu dois avoir la mention "extraire" au dessus dans la barre de menu ou avec un clic droit
je ne peux pas dire exactement car moi, j'utilise le programme izarc gratuit et qui me permet de dézipper les fichiers facilement avec un clic droit mais windows 7 sait dézipper d'origine
Bonjour,
dézipper sous wiin7 , petite vidéo de démo
dézipper sous wiin7 , petite vidéo de démo
Bonjour,
Excuse moi Bipbipcoyote, mais je ne te suis plus ! qu'appelles-tu l'explorateur de fichiers et où trouver ?
Et effectivement je parle de l'icône.
Excuse moi Bipbipcoyote, mais je ne te suis plus ! qu'appelles-tu l'explorateur de fichiers et où trouver ?
Et effectivement je parle de l'icône.

4 054 contributions
Envoyé le 04/07/2013 à 16:59 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
explorateur de fichiers permet de "voyager" dans l'arborescence du disque dur
cela se lance, entre autre, en appuyant sur les touches windows+E est normalement représenté par une icône représentant un dossier dans la barre de lancement rapide (en tout cas chez moi parce que je l'ai épinglé)
explorateur de fichiers permet de "voyager" dans l'arborescence du disque dur
cela se lance, entre autre, en appuyant sur les touches windows+E est normalement représenté par une icône représentant un dossier dans la barre de lancement rapide (en tout cas chez moi parce que je l'ai épinglé)
Bonjour,
Désolée Bipbipcoyote mais je ne comprend pas et ne trouve pas ce que tu m'indiques !
Désolée Bipbipcoyote mais je ne comprend pas et ne trouve pas ce que tu m'indiques !

4 054 contributions
Envoyé le 04/07/2013 à 19:28 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
appuyer sur les touches windows + E (la touche windows n'est pas toujours en couleurs)

appuyer sur les touches windows + E (la touche windows n'est pas toujours en couleurs)

Bonjour,
OK cela j'avais compris c'est pour la suite que cela se corse. Mon icone représentant captvty se trouve dans un emplacement appelé "téléchargements". Donc je fais un clic droit sur cette icone et une phrase en anglais m'indique "show how to open this file" alors là je ne sais plus et je ne m'en sors pas ! et avec "ouvrir avec", c'est idem !
OK cela j'avais compris c'est pour la suite que cela se corse. Mon icone représentant captvty se trouve dans un emplacement appelé "téléchargements". Donc je fais un clic droit sur cette icone et une phrase en anglais m'indique "show how to open this file" alors là je ne sais plus et je ne m'en sors pas ! et avec "ouvrir avec", c'est idem !

4 054 contributions
Envoyé le 04/07/2013 à 21:38 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
le fichier captvty est un fichier avec une extension zip, ce qui signifie que c'est un fichier compressé, il faut le décompresser, si tu fais un clic droit dessus, tu devrais avoir la commande "extraire", tu valides et alors il y aura création du dossier captvty 1.10.7 il faudra entrer dedans et retrouver le fichier Captvty.exe pour lancer l'application
le fichier captvty est un fichier avec une extension zip, ce qui signifie que c'est un fichier compressé, il faut le décompresser, si tu fais un clic droit dessus, tu devrais avoir la commande "extraire", tu valides et alors il y aura création du dossier captvty 1.10.7 il faudra entrer dedans et retrouver le fichier Captvty.exe pour lancer l'application
Bonsoir,
Désolée mais je n'ai pas la commande extraire !? je n'ai que ce que j'ai indiqué plus haut
Désolée mais je n'ai pas la commande extraire !? je n'ai que ce que j'ai indiqué plus haut

4 054 contributions
Envoyé le 04/07/2013 à 23:31 Modifié par Bipbipcoyote
Bonjour,
tu peux installer izarc
lis bien ce qu'il propose au moment de l'installation pour ne pas lui permettre d'installer un truc partenaire

idem pour le suivant

tu auras ensuite la commande extraire etc... en faisant un clic droit sur le fichier
tu peux installer izarc
lis bien ce qu'il propose au moment de l'installation pour ne pas lui permettre d'installer un truc partenaire

idem pour le suivant

tu auras ensuite la commande extraire etc... en faisant un clic droit sur le fichier
Bonsoir Bipbipcoyote,
J'ai téléchargé izarc et lorsque j'ai cliqué sur captvty 1.10.7.1.zip, une fenêtre comportant un dossier Tools, une appication Captvty.exe et une icone (fichier CONFIG) Captvty.exe.config
Comment dois-je, maintenant procéder exactement ?
J'ai téléchargé izarc et lorsque j'ai cliqué sur captvty 1.10.7.1.zip, une fenêtre comportant un dossier Tools, une appication Captvty.exe et une icone (fichier CONFIG) Captvty.exe.config
Comment dois-je, maintenant procéder exactement ?
Bonjour,
il fallait faire un clic DROIT sur le fichier, et choisir extraire ici mais bon rien n'est mal fait,

il fallait faire un clic DROIT sur le fichier, et choisir extraire ici mais bon rien n'est mal fait,

Bonsoir,
Merci infiniment Bipbipcoyote pour ton aide et ta patience. Cela a été payant grâce à toi.
Bonne nuit
Merci infiniment Bipbipcoyote pour ton aide et ta patience. Cela a été payant grâce à toi.
Bonne nuit
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
40 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum