Photos haute qualité sur facebook, remplacer les anciennes photos comprimées par FB

ccciolll
2 contributions
Membre depuis le 08/07/2013
Envoyé le 08/07/2013 à 16:35

Bonjour

J'ai constaté récemment qu'il existe désormais une case à cocher "Haute qualité" lors de l'import de photos dans Facebook.

Et en effet, le résultat est bien plus probant quand on coche cette case : FB s'abstient alors de réduire les photos, et le visiteur de la page peut alors les afficher dans une belle qualité. Tandis qu'habituellement, FB réencode les photos et le résultat est parfois peu lisible, notamment si je mets en ligne des dessins (c'est justement mon cas) voire des pages de BD, ou des photos de groupe.

Première question : peut-on demander que cette case soit cochée par défaut sur son sompte FB si l'on souhaite principalement laisser visibles des images HQ à ses visiteurs ? Ainsi mes prochains uploads seront d'emblée de bonne qualité.

Deuxième question : malheureusement, j'ai déjà mis en ligne un paquet d'images, avec le descriptif, la date, les identification, le lieu, et parfois les commentaires des visiteurs. Est-il possible de re-télécharger lesdites images en mode HQ sans perdre toutes les données (l'image téléchargée écrase celle conservée par FB) , ou faut-il tout reprendre à zéro ?

ccciolll
2 contributions
Membre depuis le 08/07/2013
Envoyé le 08/07/2013 à 16:44

Ah, et aussi, autre question qui me vient sur le sujet :
Comment savoir, parmi les images que j'ai mises sur mes pages, lesquelles sont en HD ou pas, à part en les ouvrant une par une sur un grand écran…

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/07/2013 à 18:57

Bonjour,
Toutes les réponses au sujet des photos sur Facebook ce trouve ici > www.facebook.com/help/370265746362592/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum