Video iPad à l'envers : comment la remettre à l'endroit sur l'ordinateur ? (résolu)

Anonyme
Envoyé le 10/07/2013 à 00:50
Bonjour,
J'ai un video qui est a envers , j'aimerais le placer a endroit comment faut t'il faire !!!!!! merci
J'ai un video qui est a envers , j'aimerais le placer a endroit comment faut t'il faire !!!!!! merci
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Bonsoir,
Il faut nous en dire un peu plus sur le logiciel utilisé pour avoir de l'aide
Il faut nous en dire un peu plus sur le logiciel utilisé pour avoir de l'aide

Anonyme
Envoyé le 10/07/2013 à 00:55
Bonjour,
Je prend des video sur mon ipad 4 et quand je le transfert sur mon ordinateur il est a envers .. mais sur mon ipad il est a endroit .....
Je prend des video sur mon ipad 4 et quand je le transfert sur mon ordinateur il est a envers .. mais sur mon ipad il est a endroit .....
Je suis sous Mac OS X avec iPhoto et je n'ai rien trouvé. Par contre, il faut préciser le type d'ordinateur (PC ou Mac) et quel logiciel vous utilisez pour la lire et/ou l'éditer. Pour ma part, je ne peux pas plus vous aider, je passe donc le relais…

Anonyme
Envoyé le 12/07/2013 à 11:02
Bonjour, j'ai trouver un moyen , quand je enregistre sur mon ordinateur et il est a envers , je ouvre Window live movie maker . ajoute se video qui est a envers apres je le fait pivoter a endroit et je enregistre et il est a endroit apres ......bye bonne fin journée
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Cool
Bonne journée pleine de soleil jojo
Cool
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum