Mettre à jour les devises dans Money

* lgf
Anonyme
Envoyé le 13/07/2013 à 21:00

Bonjour,

Depuis l'arrêt de suivi de Money par Microsoft (et récemment l'impossibilité de télécharger les cours de bourses) nous n'avons plus accès à l'aide de Money qui se faisait en ligne.
Je n'arrive pas à retrouver la manière de mettre à jour une devise, l'US$ en l'occurrence.
Quelqu'un s'en souvient-il?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 14/07/2013 à 02:02

Bonjour,
Vas voir les tutoriels proposés sur cette page (en Anglais) > financialsoft.about.com/od/msmoney/5_Microsoft_Money_Tutorials.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 114 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 14/07/2013 à 11:15

Bonjour,
trouvé sur ce lien (si difficulté en anglais, mettre l'url dans google traduction) cela semble intéressant l'auteur de la page semble avoir créé un script pour mettre à jour ces renseignements

Otherwise, manually updating currencies can be done by selecting Tools > Settings and then choosing Program Settings > Update Currencies.. but it’d be great to have it done automatically, once again.

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum