logiciel origin (résolu)

toutapp toutapp
755 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 15/07/2013 à 08:53

Bonjour,
En installant un jeu, ai installé "Origin", parce qu'on me le demandait et je croyais qu'il le fallait. A quoi ca sert ? Est-ce utile ? et maintenant à chaque ouverture de pc j'ai une fenêtre qui me demande de faire les mises à jour. Dois-je les faire ? Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 15/07/2013 à 09:02

Bonjour,
Origin est un site de vente de jeux en ligne, c'est sans doute une interface pour faire tes commandes ou recevoir des pubs
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 15/07/2013 à 09:47

Bonjour,

Origin, c'est comme Steam, c'est une plateforme qui te permet d'acheter des jeux en ligne pour la marque EA (Electronic Arts), mais ce n'est pas tout, ce logiciel sert aussi a vérifier et gérer la licence de ton jeu, qui est associé à ton compte lors de l'installation de celui-ci.

Tu ne peux donc pas désinstaller ce programme, à moins de ne plus vouloir jouer et de désinstaller le jeux aussi, tu peux faire les mises à jour sans souci, il n'y aura pas de publicité intempestive à cause de ce programme.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 15/07/2013 à 11:22

Bonjour,
Merci et à bientôt.

toutapp toutapp
755 contributions
Envoyé le 16/07/2013 à 10:42

Bonjour,
Quand o n me demande de valider le concept de la licence d'ORIGIN, je rtrouve que les données sont un peu scabreuses. Je ne sais pas si je fais bien de valider ce logiciel. Est-ce que quelques internautes mémoclic peuvent me donner leur avis ? Merci à tous

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum