Twitter problème notification et réponse qui ne s'affiche pas

* Marelo
Anonyme
Envoyé le 17/07/2013 à 00:07

Bonjour,

J'ai un gros problème et je suis complètement perdue.

Je vous explique :

"J'ai depuis longtemps un seul compte twitter avec adresse mail que je vais appeler A et un nom d’utilisation A. Cependant, ces derniers temps je me demandais pourquoi les tweets que j'envoie vers un compte que "je suis" donc auquel je suis abonnée et qui m'avais déjà retweeté une fois, pourquoi la personne ne me retweete pas (ce qui aurait été possible bien sûr).
Deuxième problème, sur le profil de la personne, il y a un tweet et en dessous 1 réponse, du coup moi aussi je réponds, ma réponse s'affiche et quand j'y retourne pour regarder elle ne s'affiche plus alors que sur mon compte (mon profil) le tweet de la personne et juste ma réponse s'affiche, mais plus chez elle.
Du coup, j'en ai profité pour créer un nouveau compte (utiliser pour un twitter de mon site internet) soit que je vais appeler ici B et avec comme adresse mail B. Avec ce compte, j'ai suivi mon premier compte et je lui ai envoyé un tweet et là surprise mon premier compte reçoit un message sur sa boite mail A comme quoi B vient de lui écrire un tweet, je peux donc retweeter... en sens inverse du compte A vers B, rien aucun mail ne me parvient sur l'adresse mail B pour me dire que A m'a envoyé un tweet. Idem pour le deuxième problème.
J’ai donc supprimé mon compte A et je l’ai recréer sachant que B marchait lors de sa création. Et là j'essaie du coup avec mon nouveau compte A vers d’autre compte et surprise, ça ne marche de nouveau pas. Je retourne sur mon compte B qui marchait l'autre jour, je fais la même démarche (je suis en m'abonnant à mon nouveau compte) et j'envoie un tweet vers mon nouveau compte "le compte recréer de A" et surprise, aucun mail dans ma boite mail A pour me dire qu'on m'a envoyé un tweet.
Je suis complètement perdue, quoi que je fasse, que je crée comme compte j'ai toujours et encore le même problème.
Maintenant le compte A et aussi avec le compte B.
Je suis vraiment perdue.
J'en arrive à la conclusion que la personne a laquelle j'ai envoyé un tweet au tout début, ne peut pas me retweeter en fait, vu que je la suit mais pas elle et vu qu'elle ne reçoit pas de mail dans sa boite mail pour la prévenir que je lui ai envoyé un tweet.
S'il vous plait, je suis vraiment perdue, je ne sais plus comment faire pour que ça remarche comme avant..."

Merci d'avance

Marie

Ps : Désolé pour mon explication mais c’est très compliquée à expliquer et pourtant ça m’embête beaucoup pour utiliser mon twitter, car ça sert à quoi d’écrire si la personne en face ne peux pas avoir connaissance de mes tweets.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/07/2013 à 00:17

Bonjour,
Vas voir les explications sur le lien qui suit, cela résoudra sans doute ton problème ?
Ici >> www.commentcamarche.net/forum/affich-26290161-notification-twitter
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Marelo
Anonyme
Envoyé le 17/07/2013 à 08:04

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Cependant mon problème n'a rien avoir avec mon téléphone portable mais c'est vraiment un problème sur l'ordinateur.

Si quelqu'un à une idée
Merci tout de même

Marie

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum