Rendre le contenu de ma page visible uniquement par mes fans

* globan
Anonyme
Envoyé le 19/07/2013 à 01:11

Bonjour,
je souhaite créer une page dont le contenu ne soit visible que par ceux ayant cliqué sur j'aime (pas par volonté de faire grimper le compteur mais pour pouvoir contrôler qui peut la voir. Rien d'atroce à cacher, c'est juste que je ne veux qu'un public ciblé)
J'ai essayé de créer une landing page, mais quand je demande à un ami de tester en recherchant ma page, il tombe directement sur le mur et pas sur la landing page.
Pouvez-vous m'aider à comprendre ce que je fais de travers? A moins que ce ne soit tout bonnement impossible.
Merci d'avance pour votre aide.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 481 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 19/07/2013 à 02:27 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,

admettons qu'un certain nombre de personnes ont déjà cliqué sur j'aime, tu peux créer un groupe et partager du contenu uniquement avec ce groupe

comment faire une landing page

Il ne suffit pas d’enregistrer cet onglet pour qu’il devienne votre Landing-Page automatiquement. Pour le moment les nouveaux visiteurs ne tomberont pas sur cet onglet lorsqu’ils visiteront votre page Facebook. Rendez-vous dans « Gérer les permissions“ et définissez l’onglet de votre nouvelle Landing-Page afin qu’il s’affiche par défaut. Enregistrez les modifications, vous avez déjà terminé la création de votre Landing-Page, il vous ne vous reste plus qu’à vérifier si tout fonctionne parfaitement.

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum