Difficultés pour créer un compte sur le service Youtube

toutapp toutapp
749 contributions
Membre depuis le 02/01/2011
Envoyé le 20/07/2013 à 23:20

Bonjour,
Suis perdue avec You Tube Google. N'arrive pas à créer un compte. l'avais fait et ai tout oublié (mot de passe...) . Je trouve la procédure compliquée. On m'a demandé de créer une adresse mail Gmail. Je l'ai fait. Aucun mot de passe est accepté. N'y comprends rien. Peut-on se connecter sur You Tube sans toute cette installation ? Comment annuler les données que Google possède éventuellement ? Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/07/2013 à 23:29

Bonjour,
il faut une adresse gmail pour avoir un compte youtube. Pour récupérer le mot de passe, il fallait entrer des données alternatives (une autre adresse email ou/et son numéro de téléphone explications ici
idem pour supprimer un compte , il faut d'abord s'y connecter explications ici

cette page te conduit vers une autre qui te servira de fil conducteur dans la procédure

mais si tu n'as aucun souvenir, ou s'il ne fonctionne pas, point de salut , sinon refaire un nouveau compte
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
749 contributions
Envoyé le 21/07/2013 à 16:54

Bonjour,
Oui pas de salut, peux rien continuer ni annuler. Ouvrir un nouveau compte ? Comment ? Vraiment YouTube c'est pas du gâteau ! Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 21/07/2013 à 18:44

Bonjour,
Vas voir les explications pour les comptes même supprimés, ici >> support.google.com/accounts/answer/1212172?hl=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 003 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 21/07/2013 à 22:40

Bonjour,
mais si, c'est facile, il faut recréer une adresse gmail et ne pas oublier cette fois les infos (id et mot de passe) remplir les méthodes alternatives pour récupérer le mot de passe en cas de souci, ensuite tu te connectes sur youtube avec ton compte gmail
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
toutapp toutapp
749 contributions
Envoyé le 22/07/2013 à 10:37

Bonjour,

Merci. Suis allée sur leur forum d'aide et là j'ai pu tout remettre à plat.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/07/2013 à 12:06

Bonjour,

Suis allée sur leur forum d'aide et là j'ai pu tout remettre à plat

Ton problème est résolu ou pas ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum