Comment exporter mes favoris depuis google vers Internet Explorer 10 ?

13 contributions
Membre depuis le 07/11/2010
Envoyé le 21/07/2013 à 17:19 Modifié par Modération
Bonjour,
Voilà, quand j'exporte mes favoris depuis google vers internet explorer 10
il me manque des favoris et d'autres sont en double.
Je n'ai encore jamais réussit à avoir les mêmes favoris dans google et dans I.E 10 et c'est pas faute d'avoir essayer.
Existe t'il une manip ou un logiciel qui me permettrai d'exporter mes favoris
Un grand merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
Voilà, quand j'exporte mes favoris depuis google vers internet explorer 10
il me manque des favoris et d'autres sont en double.
Je n'ai encore jamais réussit à avoir les mêmes favoris dans google et dans I.E 10 et c'est pas faute d'avoir essayer.
Existe t'il une manip ou un logiciel qui me permettrai d'exporter mes favoris
Un grand merci pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
Bonjour,
As tu fais l'essai en vérifiant les liens morts ou en double, avant la sauvegarde ?
Programme gratuit pour la vérification > aignes.com/deadlink.htm
As tu fais l'essai en vérifiant les liens morts ou en double, avant la sauvegarde ?
Programme gratuit pour la vérification > aignes.com/deadlink.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
J'ai déjà nettoyé mes favoris avec AM-DeadLink mais mon problème est toujours la.
J'ai déjà nettoyé mes favoris avec AM-DeadLink mais mon problème est toujours la.

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/07/2013 à 23:50 Modifié par Modération
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce problème avec Firefox vers I-Explorer, et vice et versa.
Comme je ne maitrise pas Chrome...je n'ai pas d'idée pour ton problème, désolé.
Ou alors tu veux parler de ton compte Gmail ?
Je n'ai pas rencontré ce problème avec Firefox vers I-Explorer, et vice et versa.
Comme je ne maitrise pas Chrome...je n'ai pas d'idée pour ton problème, désolé.
Ou alors tu veux parler de ton compte Gmail ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Désolé pour cette réponse plus que tardive.
J'utilise Chrome et occasionnellement Opéra et internet Explorer (Firefox sur mon deuxième pc)
Une fois dans Explorer: Fichier, importer et exporter à partir d'un fichier et la, je n'ai jamais la totalité des favoris.
Je voudrais juste avoir la totalité de mes favoris dans chaque navigateur, que je n'ai jamais réussi jusqu’à présent.
Désolé pour cette réponse plus que tardive.
J'utilise Chrome et occasionnellement Opéra et internet Explorer (Firefox sur mon deuxième pc)
Une fois dans Explorer: Fichier, importer et exporter à partir d'un fichier et la, je n'ai jamais la totalité des favoris.
Je voudrais juste avoir la totalité de mes favoris dans chaque navigateur, que je n'ai jamais réussi jusqu’à présent.
Bonjour,
Le fichier de sauvegarde est bien au format HTML ?
Explications pour Chrome sur cette page > support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Le fichier de sauvegarde est bien au format HTML ?
Explications pour Chrome sur cette page > support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum