Message d'erreur : Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type "system.boolean" en type "syste
Bonjour,
Depuis peu de temps lors du démarrage de mon ordinateur ASUS (Windows 7), j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Message d'erreur : Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type "system.boolean" en type "system.string".
Ça a commencé depuis une mise à jour de Java. Pourriez-vous m'aider ?
Merci.
Depuis peu de temps lors du démarrage de mon ordinateur ASUS (Windows 7), j'ai le message suivant qui s'affiche :
"Message d'erreur : Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type "system.boolean" en type "system.string".
Ça a commencé depuis une mise à jour de Java. Pourriez-vous m'aider ?
Merci.

12 contributions
Membre depuis le 15/07/2013
Envoyé le 22/07/2013 à 11:55 Modifié par Zombizox
Cela fonctionne ! Merci pour le lien ! La technique directe :
1- Ouvrez le menu "Démarrer"
2- Sélectionner "Rechercher les programmes et fichiers" puis tapez "msconfig"
puis appuyer sur la touche "Entrer".
4- Choisissez l'onglet "Services" puis décochez tous les programmes provenant du fabriquant "Inconnu".
5- Choisissez l'onglet "Démarrage" puis décochez tous les programmes qui sont non nécessaires.
6- Cliquez sur "Appliquez".
7- Une fenêtre vous proposera de redémarrer votre ordinateur vous cliquez sur "Redémarrer" si la fenêtre ne s'affiche pas redémarrer vous même le système.
1- Ouvrez le menu "Démarrer"
2- Sélectionner "Rechercher les programmes et fichiers" puis tapez "msconfig"
puis appuyer sur la touche "Entrer".
4- Choisissez l'onglet "Services" puis décochez tous les programmes provenant du fabriquant "Inconnu".
5- Choisissez l'onglet "Démarrage" puis décochez tous les programmes qui sont non nécessaires.
6- Cliquez sur "Appliquez".
7- Une fenêtre vous proposera de redémarrer votre ordinateur vous cliquez sur "Redémarrer" si la fenêtre ne s'affiche pas redémarrer vous même le système.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
3 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum