Facebook me demande un code de sécurité : pourquoi ? (résolu)

yass
3 contributions
Membre depuis le 29/07/2013
Envoyé le 29/07/2013 à 14:14 Modifié par Modération

Bonjour,

Bonjour,
J'ai un problème et j'espère que vous m'aiderez. Voilà 3 jours que je ne peux pas me connecter via Facebook !! Il y a 3 jours, je me suis connecté via Facebook et il me dise : "Veuillez procéder à un contrôle de sécurité
Les contrôles de sécurité permettent de garantir la sûreté de Facebook et l’absence de spam sur le site.
Entrez votre code de confirmation
Un code vous a été envoyé au numéro suivant : 000000000000.

Une fois que vous aurez reçu votre code de confirmation, veuillez le saisir ci-dessous. Ceci aidera à confirmer que vous êtes bien le détenteur de votre compte.

Renvoyer le code

Code de sécurité :

Pourquoi est-ce que je vois ça ?

Et j'attends jusqu'au lendemain , mais je recçois toujours pas de code alors je me reconnecte et clique sur "Renvoyer le code" mais toujours pas de SMS reçu. Le lendemain , je renouvelle la même action que la veille et là un message apparaît "You are trying too often. Please try again later." J'ai contacté Facebook mais aucune réponse , j'essaie de trouver des réponses sur des forums mais rien ne m'aide alors SVPP AIDEZ MOI !!!
Merci d'avance.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/07/2013 à 14:27 Modifié par Modération

Bonjour,
C’est un code d’approbation de connexion, vas voir ici >>www.facebook.com/help/324186950938835

As tu tenté de vidé le cache dans le navigateur utilisé ?
Si oui et que le problème persiste...fais un essai avec un autre navigateur [;)]

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
yass
3 contributions
Envoyé le 29/07/2013 à 14:35

Bonjour,

mérco monsieur c'est gentil de ta part :/ , j'ai un problème , normalement quand je me connecte je suis sensé recevoir un code de sécurité par SMS sauf que je le reçois pas , donc je fais quoi dans ce cas la ? Parce que la je suis totalement bloqué et je n'ai plus accès à mon facebook . j'utilise google chrome :'(

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/07/2013 à 18:38

Bonjour,

donc je fais quoi dans ce cas la ?

J'avais bien compris ton problème, es tu passé sur le lien Facebook que je te donne ci dessus ?
Il faut cliquer sur >> [url]www.facebook.com/help/324186950938835[/url]
Ensuite je te donnes ceci comme solution...
As tu tenté de vidé le cache dans le navigateur utilisé ?
Si oui et que le problème persiste...fais un essai avec un autre navigateur

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* yass
Anonyme
Envoyé le 30/07/2013 à 15:35

Bonjour,
cayé monsieur c 'est bon tout est bien et je suis très heureuse :)) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:)(] [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/07/2013 à 18:36

Bonjour,
Content pour toi, merci du retour (+)
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/07/2013 à 18:39

Bonjour,
Peux tu nous donnez l'information...comment le problème a été résolu ?
yass
3 contributions
Envoyé le 31/07/2013 à 03:39

Bonjour,

franchement c'était par hasard dans ma boit de mail j'ai trouver message de face book en bas mot sécurité ensuite j'ai changé l’adresse yahoo à adresse gmail :) et j'ai arrêter l'étape de code de sécurité mais je vous jure tout était par hasard j'ai jamais cru que tout va bien c’est grâce à dieu et vous

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 31/07/2013 à 12:08

Bonjour,
Merci pour tes explications, tu connais le chemin si tu as d'autres problèmes, ce que je ne te souhaite pas [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum