Enregistrer des photos avec PICASA 3.9.

raymond.poujoul raymond.poujoul
11 contributions
Membre depuis le 06/06/2005
Envoyé le 29/07/2013 à 14:25 Modifié par Modération

Bonjour,

je débute avec PICASA et je ne sais pas comment faire pour enregistrer une série de photos dans un dossier.
Quand j'ouvre PICASA j'ai , en tête, le menu fichier - édition - affichage - album etc. En dessous, une fenêtre " importer .
En dessous, un bandeau avec les renseignements suivants :
Personne (1)
Sans nom (242) je pense que ce chiffre correspond à un nombre de photos,
Dossier s (62).
Pourquoi ces dossiers ont été enregistrés et comment faire pour les supprimer .
J'ai cliqué sur le chiffre 242 mais cela n'a rien ouvert.
J'ai donc importé, en cliquant sur la case " importer " 300 photos ou fichiers avec pour chacun, dans le coin gauche, un cercle blanc et une croix rouge. Les photos sont alignées et je pense que chaque ligne correspond à un jour précis. A gauche de la première photo, pour chaque ligne, il y a en plus un cadran de montre. Que signifie-t-il – A quoi sert-il ?
Après les dernières photos, en bas de l'écran il y a la ligne : : importer dans - nom du dossier - après copie : (modifier ou ne pas modifier la carte) J'ai renseigné ces trois fenêtres mais je ne peux activer, en bas et tout à droite, les cases : tout importer ou importer la sélection. La troisième case ou fenêtre, complètement à droite " annuler " est active.
Au vu de ces renseignements pourriez-vous m'indiquer comment faire pour enregistrer dans le dossier " mes photos "une série ou ligne de photos dans un sous-dossier et une autre série ou autre ligne de photos dans un autre sous-dossier.

D'avance, je vous remercie.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/07/2013 à 14:32

Bonjour,
Un bon tuto pour Picasa sur cette page >> support.google.com/picasa/answer/157000?hl=fr
J'espère que tu trouveras réponse à ton problème, perso je ne l'utilise pas [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum