Impossible de retrouver ma messagerie hotmail après inactivité

* imberrato
Anonyme
Envoyé le 31/07/2013 à 22:32

Bonjour.
Après une absence de six mois, je ne parviens plus à me connecter sur cette messagerie ou j'ai une correspondance à laquelle je tiens beaucoup. [:)(] Elle semble s'être volatilisée.
Beaucoup d'amis m'ont dit avoir rencontré ce problème. Que s'est-il passé? [:oZ]

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 31/07/2013 à 23:10

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 31/07/2013 à 23:12 Modifié par mic69300

Bonsoir

Hotmail.fr a disparu au profit d'Outlook.com

Où se trouve mon courrier électronique ?
Votre courrier, vos contacts, vos fichiers SkyDrive, vos éléments de calendrier et vos paramètres restent inchangés.

Si certains de vos messages semblent avoir disparu, il se peut que la fonctionnalité
des thèmes de conversation soit activée. Les thèmes de conversation regroupent tous les messages qui ont la même ligne d'objet. Seul le courrier le plus récent s'affichera dans votre boîte de réception ou d'autres dossiers. Cliquez sur le message électronique et tous les messages du thème apparaissent dans le volet de visualisation.

Pour afficher le volet de visualisation, cliquez sur l'icône Options Options icon. Sous Volet de lecture, cliquez sur À droite ou En bas.

Perso je n'ai rien retrouvé et j'ai décidé d'abandonner Hotmail / Outlook.

gaston gaston
1 612 contributions
Membre depuis le 01/03/2001
Envoyé le 02/08/2013 à 16:00

Bonjour,

dans ce que tu cites, par messages, ils entendent conversation, et non courrier, non ?

carpe diem
imberrato imberrato
417 contributions
Membre depuis le 14/07/2006
Envoyé le 03/08/2013 à 22:11

Bonjour. Je veux parler de mon courrier avec tout ce qu'il comporte d'èléments ( courrier reçu et courrier envoyé) auxquels je tiens beaucoup [:(]

Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/08/2013 à 23:58

imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 07/08/2013 à 20:54

Bonjour, J'ai réussi à retrouver la trace de cette messagerie ,mais fade et terne ; jE NE RETROUVE PLUS CERTAINS CORRESPONDANTS ; Mon profil ,les photos de mes amis et des dossiers et des blagues succulentes . C'est pour moi une grande perte. Mais pourquoi donc ont-ils fait cela ! Je trouve qu'ils s'en tirent à bon compte [:oZ] . Merci pour le lien que tu m'as envoyé [B)] .je pense en tirer le meilleur parti

Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 09/08/2013 à 23:57

Bonjour, J'ai retrouvé aujourd'hui la liste de mes correspondants et leurs avatars en enregistrant "Skip" quelle aventure! mais mon ancienne correspondance a été effacée d'une façon cavalière (!) On sent à plein nez qu'il s'agit avant tout d'une affaire de gros-sous ....... Je leur ai fait part de mes doléances . je doute qu'ils daignent me répondre.... quoi- qu'il en soit, je rejoins la foule de ceux qui regrettent hotmail [:oZ]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum