Impossible de retrouver ma messagerie hotmail après inactivité

Anonyme
Envoyé le 31/07/2013 à 22:32
Bonjour.
Après une absence de six mois, je ne parviens plus à me connecter sur cette messagerie ou j'ai une correspondance à laquelle je tiens beaucoup.
Elle semble s'être volatilisée.
Beaucoup d'amis m'ont dit avoir rencontré ce problème. Que s'est-il passé?
Après une absence de six mois, je ne parviens plus à me connecter sur cette messagerie ou j'ai une correspondance à laquelle je tiens beaucoup.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Beaucoup d'amis m'ont dit avoir rencontré ce problème. Que s'est-il passé?
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Bonjour,
hotmail n'existe plus elle a été remplacée par outlook
lexpansion.lexpress.fr/high-tech/hotmail-remplace-par-outlook-la-grande-migration-en-questions_373223.html
hotmail n'existe plus elle a été remplacée par outlook
lexpansion.lexpress.fr/high-tech/hotmail-remplace-par-outlook-la-grande-migration-en-questions_373223.html
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 31/07/2013 à 23:12 Modifié par mic69300
Bonsoir
Hotmail.fr a disparu au profit d'Outlook.com
Où se trouve mon courrier électronique ?
Votre courrier, vos contacts, vos fichiers SkyDrive, vos éléments de calendrier et vos paramètres restent inchangés.
Si certains de vos messages semblent avoir disparu, il se peut que la fonctionnalité
des thèmes de conversation soit activée. Les thèmes de conversation regroupent tous les messages qui ont la même ligne d'objet. Seul le courrier le plus récent s'affichera dans votre boîte de réception ou d'autres dossiers. Cliquez sur le message électronique et tous les messages du thème apparaissent dans le volet de visualisation.
Pour afficher le volet de visualisation, cliquez sur l'icône Options Options icon. Sous Volet de lecture, cliquez sur À droite ou En bas.
Perso je n'ai rien retrouvé et j'ai décidé d'abandonner Hotmail / Outlook.
Hotmail.fr a disparu au profit d'Outlook.com
Où se trouve mon courrier électronique ?
Votre courrier, vos contacts, vos fichiers SkyDrive, vos éléments de calendrier et vos paramètres restent inchangés.
Si certains de vos messages semblent avoir disparu, il se peut que la fonctionnalité
des thèmes de conversation soit activée. Les thèmes de conversation regroupent tous les messages qui ont la même ligne d'objet. Seul le courrier le plus récent s'affichera dans votre boîte de réception ou d'autres dossiers. Cliquez sur le message électronique et tous les messages du thème apparaissent dans le volet de visualisation.
Pour afficher le volet de visualisation, cliquez sur l'icône Options Options icon. Sous Volet de lecture, cliquez sur À droite ou En bas.
Perso je n'ai rien retrouvé et j'ai décidé d'abandonner Hotmail / Outlook.
Bonjour,
dans ce que tu cites, par messages, ils entendent conversation, et non courrier, non ?
dans ce que tu cites, par messages, ils entendent conversation, et non courrier, non ?
carpe diem
Bonjour. Je veux parler de mon courrier avec tout ce qu'il comporte d'èléments ( courrier reçu et courrier envoyé) auxquels je tiens beaucoup
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Bonjour,
Pour les réclamations >> answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/r%C3%A9clamation-r%C3%A9cup%C3%A9ration-mon-compte/b74911d6-9ef3-479f-b8ae-2721313d580f?msgId=a362c78b-734b-40af-88d0-aa7b70aeb370
Pour les réclamations >> answers.microsoft.com/fr-fr/windowslive/forum/liveid-signin/r%C3%A9clamation-r%C3%A9cup%C3%A9ration-mon-compte/b74911d6-9ef3-479f-b8ae-2721313d580f?msgId=a362c78b-734b-40af-88d0-aa7b70aeb370
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour, J'ai réussi à retrouver la trace de cette messagerie ,mais fade et terne ; jE NE RETROUVE PLUS CERTAINS CORRESPONDANTS ; Mon profil ,les photos de mes amis et des dossiers et des blagues succulentes . C'est pour moi une grande perte. Mais pourquoi donc ont-ils fait cela ! Je trouve qu'ils s'en tirent à bon compte
. Merci pour le lien que tu m'as envoyé
.je pense en tirer le meilleur parti
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Bonjour, J'ai retrouvé aujourd'hui la liste de mes correspondants et leurs avatars en enregistrant "Skip" quelle aventure! mais mon ancienne correspondance a été effacée d'une façon cavalière
On sent à plein nez qu'il s'agit avant tout d'une affaire de gros-sous ....... Je leur ai fait part de mes doléances . je doute qu'ils daignent me répondre.... quoi- qu'il en soit, je rejoins la foule de ceux qui regrettent hotmail

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum