Probléme de son avec mon ordinateur portable packard bell HP DV6-6B41SF

* francebleue
Anonyme
Envoyé le 06/08/2013 à 21:56

Bonjour,URGENT !!!!!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
j'ai un problème de son avec mon ordinateur portable packard bell HP DV6-6B41SF ; WINDOWS 7
j'ai acheté des enceintes mais elles ne fonctionnent pas ! j'ai pourtant installé le logiciel qui est reconnu par l'ordi ! merci de votre aide car j'en ai besoin urgent PS: elles fonctionnent très bien sur d' autres appareils .

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 06/08/2013 à 23:43

Bonjour,

j'ai acheté des enceintes mais elles ne fonctionnent pas !

Quelle est la marque et le modèle des enceintes ?
Le son fonctionne normalement sans les enceintes ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 09:36

Bonjour,
ce sont des "essentiel B" modèle éris achetées chez boulanger .

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/08/2013 à 11:57

Bonjour,
Tu n'as pas répondu à ma question >> Le son du pc fonctionne normalement sans les enceintes ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 17:08

Bonjour,
j'ai répondu ! mais pas au bon endroit certainement ;
le son marche mais il est pas terrible ! si je veux l'augmenter il y a un drôle de bruit ça siffle on peut pas aller plus de 70% .

* francebleue
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 17:37

Bonjour,
en plus lorsque je vais dans le panneau de configur le seul haut parleur reconnu c'est "realtek high définition audio" périphérique par defaut ! il me semble que c'est l'ancien que je viens de changer car il fonctionnait pas non plus ! la marque c'etait altec lansing !!! ou alors c'est ceux d'origine je sais pas !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/08/2013 à 18:52 Modifié par Modération

Bonjour,
Realtek c'est la carte audio qui est intégrée à la carte mère, si tu as une siflette quand tu augmentes le son c'est le retour du micro, n'oublies pas que sur un portable le micro est incorporé !
Pour tes Hp, tu vas dans > Panneau de configuration > Son > Lecture
Ici tu vérifies si tes Hp sont bien pris en compte et configurer (Hp connectés au pc).
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 19:30

Bonjour,
non ils ne sont pas configurés et pourtant je les ai installés et lorsque je réessaie l'install il n'y a plus que la solution "supprimer eris 3D" je sais plus quoi faire !!!!! je craque !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/08/2013 à 20:09

Bonjour,
Quand tu te trouves dans > Panneau de configuration > Son > Lecture
Tu clique sur Haut-Parleurs et ensuite sur > Propriétés
Ici tu peux modifier la puissance et la balance dans > Niveaux
Comment sont raccordés tes Hp au pc, par usb ?
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 20:22

Bonjour,
pour le son tout est ok dans proprietés ! les ht parleurs se connectent sur la fiche audio du pc ! mais moi ils ne marchent que si je branche en plus un cordon sur la sortie casque du pc et sortie audio additionnelle des ht parleurs ! seulement il n'y a qu'un haut parleur qui fonctionne et il n'y a presque pas de basse !!!!!tout doit venir d'un reglage de l'ordi ! est ce que je dois supprimer et reinstaller les ht parleurs ?

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/08/2013 à 23:44 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai l'impression que si tu supprimes et réinstalles, tu ne résoudras pas ton problème, sauf si les pilotes ont été mal installés !
Revérifie tes branchements et tes réglages dans Windows, as tu un programme d'installer avec tes Hp ?

Voici la correspondance des couleurs pour les raccords sur la carte audio...
Rose : Entrée audio analogique amplifiée pour microphone (Mic).
Bleu : Entrée audio analogique stéréo pour auxiliaire (Line-In).
Vert : Sortie audio analogique stéréo pour haut-parleur ou casque (Line-Out).
Marron : Sortie audio analogique stéréo pour les enceintes panoramiques (Panning).
Noir : Sortie audio analogique stéréo pour les enceintes arrière (Surround).
Orange : Sortie audio analogique stéréo pour l'enceinte frontale et le caisson de basse (Front/Subwoofer).

Donc le plot bleu, c'est pour entrer dans la carte audio ce n'est pas une sortie !

* francebleue
Anonyme
Envoyé le 08/08/2013 à 11:06

Bonjour,
j'ai installé le programme ! mais ils n'apparaissent pas ds le pann de configur ! pour les réglages sur la carte audio je comprends pas trop ! moi j'ai que 2 sorties ! micro et casque et je branche comme est dit sur la notice sur la sortie micro ! mais ça marche pas ....on entend seulement un peu si je branche EN PLUS un fil sur la sortie casque (comme expliqué plus haut)

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/08/2013 à 12:03

Bonjour,
Sans doute que ton pc n'est pas compatible avec les Hp ?
Je vais chercher, si je trouve une solution je te fais signe.
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 08/08/2013 à 12:45

Bonjour,
merci vraiment !
mais encore une chose pourquoi les ht parleurs n’apparaissent plus dans le p de c ? au début ils y étaient !

jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 08/08/2013 à 13:50

Bonjour,
s'agit il de ce matériel?

www.boulanger.fr/ecommerce/notices/3/3497678877213_n_0.pdf

les HP se connectent sur la prise casque et pas sur la prise micro
* francebleue
Anonyme
Envoyé le 08/08/2013 à 14:36

Bonjour, oui c'est bien ce matériel
Oui je viens de brancher sur la sortie casque et c'est ce que je viens de m'apercevoir ! !!!! [:o] j'ai un peu "la honte" comme on dit (-) c'est la seule manip que j'avais pas faite car c’était la prise casque ! comme ça les 2 hts parleurs marchent .....mais le caisson des basses est faible ! est ce normal ? et on ne peut pas mettre le son à fond ! ça résonne .....comment regler tout ça ? après je vous embête plus ! [8(]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum