Deezer premium- connection sur mobile

* ayla_k
Anonyme
Envoyé le 07/08/2013 à 21:28

Bonjour, j'ai un petit problème par rapport à Deezer sur mon portable (Nokia lumia 920). Je suis en vacances à Londres mais ai accès a la wifi et une mise à jour de Deezer c'est présentée. Mais voila le problème et qu'il me disent de vérifier ma collection alors que internet est disponible et que je ne suis pas en mode avion. Le problème vient peut être du fait que mon réseau cellulaire n'est pas le même que en France (je croit que mon "réseau cellulaire" est Orange si je ne me trompe pas). Et j'aimerai bien avoir accès a Deezer avant mon départ pour pouvoir écouter de la musique pendant mon voyage (qui est quand même de 3 heures)

Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/08/2013 à 00:01 Modifié par Modération

Bonjour,

vérifier ma collection alors que internet est disponible

Ta collection ou Connexion ?
Si tu es chez Orage en principe cela devrait fonctionner, mais...comme tu te trouves sur le sol Anglais ?? Rien n'est moins sur, comme tu es avec un opérateur Français, tu devrais te renseigner chez Orange.
Ici > assistance.orange.fr/mobile/les-reseaux-a-l-etranger-etranger.php

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum