J'ai perdu ma webcam intégrée

JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 09/08/2013 à 09:57

Bonjour,

Sur mon PC Portable Toshiba Satellite L875 10V, avec Windows 7 SP1,
je n'ai plus de Webcam, alors qu'elle était bien opérationnelle il y a 2 mois :
- Si je lance TOSHIBA Web Camera application, j'ai le message 'L'initialisation de la Webcam a échoué'.
- Avec Movie Maker, idem, et dans Options, Webcam, la liste déroulante est vide.
- Je ne trouve aucune trace de ma webcam dans le gestionnaire de périphérique et dans le panneau de configuration.
- Dans le BIOS, elle est 'Enabled'.
- Le micro fonctionne correctement.

J'ai mis à jour le BIOS (version 6.60) et l'application ''TOSHIBA Web Camera Application' (version v2.0.3.33), mais j'ai toujours le même problème.

Si quelqu'un pouvait m'aider à retrouver ma webcam, ça serait très sympa, merci d'avance !
Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/08/2013 à 11:59

Bonjour,
Tentes une restauration système au moment ou cela fonctionnait encore [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
JVelon JVelon
47 contributions
Membre depuis le 24/04/2010
Envoyé le 13/08/2013 à 18:13

Bonjour,

J'ai fait une restauration avec le point de restauration le plus ancien, mais j'ai toujours le même problème.
Merci de visiter mon site : www.calagenda.fr un calendrier 2019 et un agenda personnalisable et gratuit.
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/08/2013 à 18:31

Bonjour,
As tu fait une analyse approfondie avec ton antivirus ?
Je ne vois que la désinstallation complète avec un nettoyage de registre, redémarrage du pc et installation de la Webcam !

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Isabelle86
12 contributions
Membre depuis le 06/08/2013
Envoyé le 14/08/2013 à 10:17

Bonjour,
Il faut aller sur touslesdrivers.com puis en rubrique drivers charger le petit logiciel pour driver webcam, puis laisser scanner votre PC il cherchera tous les drivers obsolètes! il faut les telecharger puis les installer, aucun risque.

http://www.imprimez-moins-cher.com/index.cfm
patou2 patou2
14 281 contributions
Membre depuis le 22/03/2005
Envoyé le 27/08/2013 à 03:11

Bonjour,
essaie ici,pose bien les caracteristiques de ton pc et cherche la webcam
http://www.toshiba.fr/innovation/generic/SUPPORT_PORTAL/
fais bien attention de bien choisir (windows 32 ou 64) sinon une detection automatique est facile!
tous les drivers est une solution efficace aussi
J'ai allumé le soleil pour cet enfant dans son sommeil, J'ai réveillé la chaleur pour éclairer et sécher ses pleurs

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum