comment recuperer mail dans ma boite de reception

bibiche bibiche
24 contributions
Membre depuis le 03/12/2001
Envoyé le 20/08/2013 à 13:44

Bonjour,
je voudrais recuperer des conversations de mails datant de plus d'un mois.
en effet ce wondows au bout d'un certain temps n'affiche plus tous les mails, et j'ai beau utiler tous les onglets afficher tous les messages rien n'apparait.comment faire.
merci a tous

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/08/2013 à 14:11

Bonjour,
Avec quel programme et quelle boite (ne donne pas ton adresse mail, juste le nom de ta boite, exemple Gmail ou Outlook) ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
bibiche bibiche
24 contributions
Membre depuis le 03/12/2001
Envoyé le 20/08/2013 à 20:52

Bonjour,

Avec windows live mail que tu as avec windows 7.
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 20/08/2013 à 23:37

Bonjour,
Solution trouvée sur Internet...
la premiere chose à faire est d'aller dans les options d'affichage et de faire apparaitre les fichiers cachés
ensuite suivre le chemin c:utilisateurs/votre nom/appdata(c'est le fichier caché)/local/microsoft/ et ensuite vous avez toutes les sauvegardes
vous ouvrez windows mail ensuite vous clickez sur fichier ensuite importer puis vous choississez le format
ensuite il vous demande le chemin de l'importation
vous prenez le chemin décrit ensuite
pour windows mails par exemple vous choississez le dossier complet windows mail
il trouvera les messages tout seul.

Sur cette page > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8827609-recuperer-mes-mails-avec-windows-mail
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum