Power Point - Incorporer les sons du format Wav (résolu)

* pan european
Anonyme
Envoyé le 28/08/2013 à 09:19

Bonjour,
J'ai Office 2007 sous XP et souhaite incorporer mes fichiers son (Wav) dans le diaporama PPS. Dans les options, j'ai :
Lier les fichiers son dont la taille est supérieur à 50 000Ko
Mon plus gros fichier fait 2Mo mais impossible de l'avoir sur le fichier, incorporé au PPS. Il reste lié à son répertoire d'origine. Je ne vois plus comment faire pour l'incorporer.
Merci pour vos éclaircissements.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/08/2013 à 14:53

Bonjour,
Vas sur cette page d'explications Microsoft >>office.microsoft.com/fr-be/powerpoint-help/fichiers-audio-incorpores-et-lies-dans-une-presentation-HA001230307.aspx

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* pan european
Anonyme
Envoyé le 28/08/2013 à 20:42

Bonjour,
OK merci pour la réponse, je ne connaissais pas le détail suivant concernant la modification de la taille des fichiers incorporés.

Augmenter ou réduire la taille du son incorporé.
Les modifications apportées à ce paramètre ne sont pas rétroactives. Ainsi, tous les fichiers audio qui ont été liés avant l'augmentation de la taille maximale des fichiers audio doivent être supprimés puis réinsérés dans la présentation

Plus qu'à les supprimer et à les remettre.
Bonne soirée.

* pan european
Anonyme
Envoyé le 29/08/2013 à 08:47

Bonjour,
Après suppression/installation, c'est bon, ça marche. Vérifié par la taille du reste qui passe de 3 à 14Mo
Merci pour l'aide, ce poste peut être mis en "résolu".

MemoClic MemoClic
494 contributions
Membre depuis le 22/02/2001
Envoyé le 29/08/2013 à 08:49

Bonjour,

Pour info, on vient de publier un tuto assez complet sur memoclic sur la gestion des sons dans powerpoint - si vous avez le temps de nous faire un retour dessus n'hésitez pas.

merci d'avance ! (+)
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum