Word 10 - mise en page différente pour mes notes de bas de page

* Souricette
Anonyme
Envoyé le 31/08/2013 à 23:41

Bonjour,
Je viens de terminer mon rapport de stage sur word 2010.
J'ai quelques renvois de bas de page dans mon document de 40 pages que je visualise.
Je viens de m'apercevoir que la numérotation des pages va jusqu'a 41.
Lorsque j'imprime mon rapport en partant de mon dossier qui est dans le PC = 40 pages, celles que je visualise bien.
Lorsque je mets ma clé USB directement dans l'imprimante, enfin la page 41 s'imprime, qui contient la liste des notes de bas de page mais en contre partie, la mise en page de mon document est différent et la page 41 contient la dernière phrase de la précédente page et la liste des notes de bas de page.
Je souhaite visualiser tout le temps cette page 41 afin de l'imprimer avec une bonne mise en page depuis mon PC;
Merci de votre aide

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
4 359 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 01/09/2013 à 23:19 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut en faire des notes de fin lire ce lien

La note de fin de document est affichée après le dernier paragraphe du document (ici, après le dernier paragraphe de la page). Rien ne vous empêche d'insérer un saut de page manuel avant la note de fin de document si vous voulez qu'elle commence sur une nouvelle page

la mis en page initiale n'est pas respectée parce que ce n'est pas windows qui imprime quand tu places ta clé usb mais un logiciel propriétaire de la marque de ton imprimante. Word ne permet pas de visualiser les notes de bas de page de manière regroupées puisqu'il existe des notes de fin de document. Il y a aussi un truc à explorer c'est la bibliographie regarde ici
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum