Outlook Problème sur un gros parc informatique

FastR
1 contribution
Membre depuis le 04/09/2013
Envoyé le 04/09/2013 à 11:54

Bonjour,

Je suis technicien support informatique sur paris je me confronte à un soucis sur Outlook 2010. Effectivement nous possédons un parc informatique de plus de 900 PC.

Certains utilisateur ont donc leurs boite mail perso et également une autre boite mail pour la plus part supportfrance supportAX etc...

Le problème est le suivant dans la plus part des cas aprés avoir créer la seconde boite et attribué les droit dessus via notre serveur exchange cepandant pour répondre de la part de la boite mail ajouté cela ne fonctionne pas il reprend la boite mail perso et donc n'envoi pas le mail problème d'envoi et réception.

Avez vous une solution sur ce sujet ?

Merci de votre aide

Je me tiens a votre dispo pour de plus ample informations ceci n'étant qu'un résumé

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 04/09/2013 à 23:59 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
qu'est-ce que supportfrance supportAX ? des protocoles spécifiques ?
je suppose que vous faites l'association des comptes et des boîtes via active directory ? il y a si mes souvenirs sont exacts des modifications à apporter sur 2 onglets
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 439 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 05/09/2013 à 15:17 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
il faut aussi se connecter avec le second identifiant pour créer la délégation sur outlook voir ce lien et aussi sur celui-ci

sur ce que j'ai dit dans le post ci-dessus
http://exchangeserverpro.com/exchange-2010-send-as-permissions-distribution-group/
http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/aa996343%28v=exchg.80%29.aspx
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum