Comment formater la carte Flash 32 Mo Lexmark T642 ?

* Bahhide
Anonyme
Envoyé le 23/09/2013 à 13:25

Bonjour,
J'ai travaillé depuis 2002 sur des imprimantes Lexmark T614,T620 et T632, avec injection des fonds de pages dans la mémoire flash tout se passe bien, je viens d’acquérir une autre imprimante T642DTN avec une Carte Flash 32 Mo et T64x Forms Card, l'installation ça passe très bien sauf l'injection des fonds de pages, je veux savoir comment formater la Carte Flash 32 Mo pour refaire à zéro l'installation car au moment de l'impression de la page les écritures sont décalés

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 556 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 23/09/2013 à 14:12 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
http://support.lexmark.com/index?page=techlibraryKB&linkSelected=node4^subnode1&channel=techlibrarykbchannels&userlocale=FR_FR&locale=FR

sur le lien avec les critères suivants
Lexmark T642, formater, français
on y lit

Format de fichier du périphérique de mémoire
Le périphérique de mémoire USB doit prendre en charge le système de tables d'allocation de fichiers.
Les périphériques de mémoire formatés avec NTFS ou tout autre système de fichier ne sont pas pris en charge

Je suppose donc qu'il faut formater en FAT32, USB ou carte mémoire flash sont sans doute traitées de la même manière
mais pourquoi prendre le risque de formater et ne pas simplement effacer le contenu pour y faire de la place, si la carte n'est pas abîmée ou la FAT totalement désorganisée, il n'est nécessaire de formater

Pour être sûr de l'organisation de la carte, l'insérer sur un lecteur de carte sur un pc, faire un clic droit et la commande propriétés, tu auras les indications du format actuel
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
bahhide
3 contributions
Membre depuis le 23/09/2013
Envoyé le 23/09/2013 à 14:30

Bonjour,

Merci beaucoup pour la réponse
la Carte Flash 32 Mo s'install au niveau de l'imprimate Lexmark T642DTN, et aprtir d'une commande DOS, on injecte des font de pages, je veux injecter une autre version de fond de page mais avant je doit l’effacer ou l'initialiser

3 556 contributions
Envoyé le 23/09/2013 à 15:22

Bonjour,
si tu peux travailler en DOS, on peut alors la manipuler avec quelques commandes
les connais-tu ?
Pour lister le contenu
dir *.*
pour effacer un fichier
del nomdufichier.ext
Pour connaître la version du dos utilisé
ver
et pour formater la commande
format C: ou une autre lettre, celle correspondant aux lecteurs

Moi, je pensais à lire la carte sur un lecteur comme celui-ci

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
bahhide
3 contributions
Envoyé le 23/09/2013 à 16:47

Bonjour,
Merci je pense que nous nous parlons pas de la méme carte

pour avoir une idées merci http://www.lexmark.com/publications/pdfs/t640/fr/ug.pdf

page 32

3 556 contributions
Envoyé le 23/09/2013 à 16:54 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
ah oui, moi je pensais plutôt à celle décrite en page 38 et 39
et que dit le SAV de lexmark ? via le support assisté
bahhide
3 contributions
Envoyé le 23/09/2013 à 16:59

Bonjour,

Oui c'est une mémoire qu'on programme avec des fonds de page (des tableaux,...)

j'ai injecter un programme et c'est pas le bon, c'est pour cela que je veux la vider pour recharger un autre

Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum