presse papier sur tablette

chatelle5 chatelle5
250 contributions
Membre depuis le 21/09/2007
Envoyé le 26/09/2013 à 19:27

Bonjour,

j'ai depuis peu un tablette galaxy 3 je mets des textes dans le presse papier mais comment faire pour ouvrir le presse papier je ne sais pas ou il est.

merci de votre réponse

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 27/09/2013 à 02:05

Bonsoir,

Abondante littérature sur le sujet [:D]

- DL le guide d'utilisation de la tab Galaxy 3 sur le site de Samsung ( >100 pages)

- " Quand vous êtes en train de saisir un texte, sur votre clavier, à droite de la barre d'espace vous avez une touche qui représente une sorte de presse-papier physique. Laissez votre doigt appuyé dessus, votre presse-papier virtuel s' affichera, avec tout ce que vous y avez mis depuis... Longtemps. A priori vous pouvez même enregistrer des éléments, mais je n'ai jamais essayé.
ceci dit il est parfois un peu capricieux, il ne veut pas toujours apparaître, je ne sais pas pourquoi. D'autres fois il apparaît sans qu'on l'ait vraiment demandé, et là tout ce dont on avait besoin la fois précédente (et qu'on a dû retaper à la main) s' y trouve. Peut-être que ça dépend de l'appli qu'on utilise ?
là par exemple, impossible de l'avoir pendant que je tape ce message (sous chrome), par contre si je vais sur color notes (appli de post-it que j'utilise beaucoup) pas de problème.
bonne journée aux seniors (j'en suis une aussi) et à tous les autres."

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum