Avast bloqué par mon pare-feu : merci de m'aider ! (résolu)

49 contributions
Membre depuis le 31/10/2011
Envoyé le 26/09/2013 à 22:42 Modifié par Modération
Bonjour,
un message apparaît lors de démarrage de mon PC :
avast ne peut pas protéger les mails/news (erreur 10049)
veuillez vérifier si le service avast! (avastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu.
merci de m'aider de résolu ce problème
un message apparaît lors de démarrage de mon PC :
avast ne peut pas protéger les mails/news (erreur 10049)
veuillez vérifier si le service avast! (avastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu.
merci de m'aider de résolu ce problème
Bonjour,
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Tu utilises quel pare-feu, celui de Windows ?
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Tu utilises quel pare-feu, celui de Windows ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
mon systeme d'exploitation est windows 7 et j'utilise le pare-feu du windows
mon systeme d'exploitation est windows 7 et j'utilise le pare-feu du windows
Bonjour,
Tu vas dans panneau de configuration > Pare-feu Windows > Paramètres Avancés
Ici tu vérifies si le service Avast est autorisé.
Tu vas dans panneau de configuration > Pare-feu Windows > Paramètres Avancés
Ici tu vérifies si le service Avast est autorisé.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
j'ai pas trouver avast affiché dans cet liste pour qu'il soit autorisé comment fairepour le trouver et merci
j'ai pas trouver avast affiché dans cet liste pour qu'il soit autorisé comment fairepour le trouver et merci
Bonjour,
Explications Microsoft sur cette page > windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall
Explications Microsoft sur cette page > windows.microsoft.com/fr-FR/windows7/Allow-a-program-to-communicate-through-Windows-Firewall
Bonjour,
meme que j'ai autoriser avast le meme message apparître lors du chaque démarrage de mon PC (avast ne peut pas protéger les mails/news (erreur 10049)
veuillez vérifier si le service avast! (avastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu) .
merci de m'aider à résoudre se problème
meme que j'ai autoriser avast le meme message apparître lors du chaque démarrage de mon PC (avast ne peut pas protéger les mails/news (erreur 10049)
veuillez vérifier si le service avast! (avastSvc.exe) n'est pas bloqué par votre pare-feu) .
merci de m'aider à résoudre se problème
Bonjour,
C'est bien le service Avast (AvastSvc.exe) que tu as autorisé ?
Une solution trouvée sur Internet, permettre dans le pare-feu ceci >>
avast.setup
avastXXX.setup (où xx sont des chiffres)
aswUpdSv.exe
ashserv.exe
ashWebSv.exe
ashMaiSv.exe
Trouvé sur cette page > forum.avast.com/index.php?topic=30372.0
C'est bien le service Avast (AvastSvc.exe) que tu as autorisé ?
Une solution trouvée sur Internet, permettre dans le pare-feu ceci >>
avast.setup
avastXXX.setup (où xx sont des chiffres)
aswUpdSv.exe
ashserv.exe
ashWebSv.exe
ashMaiSv.exe
Trouvé sur cette page > forum.avast.com/index.php?topic=30372.0
Bonjour,
merci J_D pour ton aide, j'ai essayer plusieurs méthode de régler ce probleme sans résulat.
et qu'elle est l'antivirus le plus sécurisé qu'on peut l'utiliser et merci
merci J_D pour ton aide, j'ai essayer plusieurs méthode de régler ce probleme sans résulat.
et qu'elle est l'antivirus le plus sécurisé qu'on peut l'utiliser et merci
Bonjour,
Personnellement j'utilise l'antivirus Gratuit Microsoft (MSE), en téléchargement ici > windows.microsoft.com/fr-BE/windows/security-essentials-download
Attention tu dois faire ceci dans l'ordre...
1) Télécharger MSE si c'est bien l'antivirus que tu veux utiliser
2) Désinstaller Avast avec le programme Approprié d'Avast, Ici >> www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
3) Redémarrer et faire un nettoyage avec Ccleaner ou autre log aussi bon,
4) Installer MSE
Pour télécharger Ccleaner si pas installé > www.filehippo.com/fr/download_ccleaner
Personnellement j'utilise l'antivirus Gratuit Microsoft (MSE), en téléchargement ici > windows.microsoft.com/fr-BE/windows/security-essentials-download
Attention tu dois faire ceci dans l'ordre...
1) Télécharger MSE si c'est bien l'antivirus que tu veux utiliser
2) Désinstaller Avast avec le programme Approprié d'Avast, Ici >> www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
3) Redémarrer et faire un nettoyage avec Ccleaner ou autre log aussi bon,
4) Installer MSE
Pour télécharger Ccleaner si pas installé > www.filehippo.com/fr/download_ccleaner
Bonjour,
merci beaucoup J_D mon problème est résolu. j'ai installer MSE et mon PC maintenant bien protéger
merci beaucoup J_D mon problème est résolu. j'ai installer MSE et mon PC maintenant bien protéger

Bonjour,
Merci du retour
N'oublie pas de faire une analyse complète des disques avec MSE !
Merci du retour

N'oublie pas de faire une analyse complète des disques avec MSE !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
12 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum