voleur et piratés par cpl

* sorcer77
Anonyme
Envoyé le 02/10/2013 à 18:47

Bonjour,

j'ai un voisin qui pirate mon reseau par cpl il utilise mon propre réseau electrique la police est au courant. Je voudrais savoir comment desinstaller ou bloquer son cpl ou supprimer toute trace de cpl sur mon reseau electrique. Je n'ai trouver qu'une solution pour l'instant utiliser un cpl d'un autre pays. Mais il y arrive quand meme pourriez vous me trouver une solution pour ces pirates pour qu'il ne recommencent pas leur emmerdante entrée dans mon reseau ils utilisent l'internet la tv et le telephone si il y a des forces de police qui me lisent de bien vouloir contacter la computer crime unit de Belgique. Les pirates n'attaquent plus par l'exterieur mais bien par l'interieur du reseau. Pour que la police interviennent elles devraient plus se mettre au courant de ces pirateurs qui nous emmm..... au plus au point

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/10/2013 à 20:22

Bonjour,
Explique nous comment ton voisin qui n'est pas sur ton réseau électrique de ton bâtiment, arrive à te pirater [;)]
Tu ne partages pas le même compteur électrique que ton voisin, si ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jllg jllg
2 741 contributions
Membre depuis le 24/04/2004
Envoyé le 02/10/2013 à 20:38

Bonjour,

Je n'ai trouver qu'une solution pour l'instant utiliser un cpl d'un autre pays.

c'est à dire ?? qu'appelles tu un CPL d'un autre pays ??

malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 02/10/2013 à 21:16

Bonjour,

Ils fument quoi par chez toi J_D [8D] [:D] , z'ont l'air bizarre tes compatriotes !

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
jllg jllg
2 741 contributions
Envoyé le 02/10/2013 à 21:26

Bonjour,

supprimer toute trace de cpl sur mon reseau electrique.

Facile!! il suffit de les débrancher des prises murales [:D]

Attention, ensuite à ne pas te prendre les pieds dans les cables ethernet que tu auras mis en remplacement [:)(]
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 900 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 03/10/2013 à 01:35 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
oui mais la police est au courant (électrique aussi sans doute) [:D]
J'ai bien souri, mais sorcer77 si tu veux te moquer des belges, change ton pseudo en Coluche77 [;)] ou tente ta chance avec les suisses

Mais bon, admettons (même si je ne crois pas ton histoire)... ils sont dans le même immeuble, les compteurs sont dans une cave commune, tes voisins ont saboté les lignes sans faire un seul court-circuit, ni se faire "juter" etc... bref, la totale (ça ressemble au sketch de la chauve-souris de Bigard)...
Pour internet, Il suffit d'aller mettre un filtre sur les accès au réseau en indiquant le numéro physique des cartes réseau dans ton routeur qui lui même doit être sous mot de passe, évidemment, sinon, ce sont tes voisins qui vont t'éjecter du réseau.
Le téléphone, ils reçoivent tes appels alors ?

Et puis d'abord, pourquoi il ne la contacte pas lui-même la computer crime unit, le monsieur, hein ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
HETEROCLIC HETEROCLIC
768 contributions
Membre depuis le 01/09/2013
Envoyé le 03/10/2013 à 08:14

Bonjour,

Si il s'agit de CPL wifi peut être que votre réseau n'est pas assez sécurisé, ou bien votre box est peut être configurée en hotspot et vos voisins sont alors autorisés à se connecter sur votre réseau.

Vérifiez dans la configuration de la box que le hotspot n'est pas activé, et que des identifiants sont nécessaires pour pouvoir se connecter à votre réseau éventuel cpl/wifi.

Bon courage.

A combattre sans mérite on triomphe sans gloire
sorcer77
12 contributions
Membre depuis le 15/12/2013
Envoyé le 15/12/2013 à 15:23

Bonjour,
Effectivement c'est très difficile a croire j'ai prevenu tecteo resa ce qui correspont en France a EDF le courant du voisin est branché avant mon compteur sur mon bornier electrique à rue.Tecteo RESA affirme qu'il n'y a pas de branchement a rue sur ma maison.Un inspecteur est passé pour voir si il n'y avait pas fraude. J'ai vu de mes propres yeux que le voisin creusait une tranchée dans son jardin pour se raccorder a rue sur mon bornier electrique alors qu'il a son propre bornier à rue en face de chez lui. Maintenant autre soucis j'ai remarqué et vous n'allez sans doute pas me croire les mots de passe que je lis, il les lis a travers mes yeux. La solution est toute simple je suis obligé d'ecrire un mot de passe avec des signes ou des lettres inventés qui n'ont rien a voir avec mon mot de passe et depuis cela va nettement mieux autre exemple il suffit que je m'achete un pare feu avec un numero de licence je suis obligé de le faire ecrire par un tiers pour ne pas qu'il puisse rentrer dans ma machine

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 15/12/2013 à 20:24

Bonjour,
evidemment les petits malins qui repondent des vaudous, eh non mon cpl j'ai supprimer maintenant se foutre de la gueule des gens c'est facile

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 15/12/2013 à 21:29

Bonjour,
Désolé pour les intervenants et les quolibets, mais ton histoire est tellement incroyable que l'on se demande si tout cela est véridique.
Le voisin qui regarde tes mots de passes à travers tes yeux, c'était une boutade j'imagine ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sorcer77
12 contributions
Envoyé le 16/12/2013 à 19:19

Bonjour,
Non, ce n'est pas une boutade, c'est la stricte verité et je le jure sur ma toute petite fille, je suis grand-père. Je n'ai jamais été aussi serieux de ma vie j'espèrais rencontré des gens qui comme moi ont le même problème. Je suis vu par un psy mais les psy te mettent des medocs parce que pour moi et pour les autres cela devrait être impossible. J'ai trouvé le seul moyen qui existe transformer mes mots de passe le plus possible puisque la machine lit a travers mes yeux mais ne sait rien depister d'autre heureusement que les banques donnent un appareil a lecteur de carte qui changent les n° aleatoires sinon les vols seraient fréquent sur les comptes des clients. C'est la seule preuve que je pourrais donner. Fait troublant il y a quelques années j'ai connu un ami qui a eu un autre ami qui avait ce problème il m'as donné des tuyaux pour en venir a bout mais je ne sais ni le raconter a un psy ni a la police on me prendrait pour un taré. C'est pourquoi dans les banques ils sécurisent a mon avis avec des lecteurs de carte. Le pire c'est que mes interlocuteurs Hackers si je peux dire ainsi je les entends des voix des conversations etc de ce qu'il voient et comment il procède a force de les entendre j'ai déduit beaucoup de chose c'est tellement fou ces machines . Prends moi pour un imbécile. c'est une calamité ce genre de personnage, n'empeche que cela fais 4 ans et trois mois que j'ai porter plainte et que je tiens le coup. Ici je suis juste un N° rien d'autre mais imagine des gens qui comme moi n'ose pas en parler. Ces machines sont comme des machines à telepathie ils entendent ce que je dis et je les entends aussi maintenant libre aux personnes de me croire ou ne pas me croire mais si je le dis je n'inventes rien cela fait trop d'années que cela dure. Merci de votre attention

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/12/2013 à 20:22

Bonjour,
Nous allons faire une analyse pour vérifier si un virus en serait responsable.
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »), accepter un rapport full options.

• Un rapport sera généré sur le Bureau, fais un copier du rapport ensuite tu...
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt Ici >> pjjoint.malekal.com/files/, ou ici >www.cjoint.com/ ensuite tu copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse ici sur le forum.
sorcer77
12 contributions
Envoyé le 16/12/2013 à 20:52

Bonjour,

j'ai essayé, de l'installer a ma grande surprise bitdefender m'a mis attention une action malveillante et j'ai arreté

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 16/12/2013 à 20:59

Bonjour,

J'ai encore essayé, Bit defender m'as mis une application malveillante a été détectée et j'ai supprimer et j'ai redinsinstallé

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 16/12/2013 à 23:17

Bonjour,
Il n'y a rien de malveillant dans ce programme je te rassure, c'est un faux positif de Bitdefender !

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 17/12/2013 à 02:01

Bonjour,
Le probléme est connu
il s'agit d'un phénomène de transfert par rayonnement de l'onde porteuse
(j'ai rencontré ce cas chez moi immeuble récent et non pas avec 1 mais 3 voisins)
un jour j'ai découvert que j'avais jusqu'à 3 adresses IP simultanées...

vos lignes électriques et celle de votre voisin se jouxtent
votre voisin récupère les rayonnements de votre ligne sur la sienne
Peut-être n'est il même pas au courant du fait...

La police n'y fera rien car ce n'est pas de son ressort
et EDF non plus car c'est après votre disjoncteur donc privé.
seule solution :
changer de CPL et prendre des CPL ayant une clé de sécurité
vous créez alors une clé de reconnaissance qui vous isolera de son système.

vérifiez votre adresse IP
puis débranchez le CPL raccordé à la box et testez votre connexion Ethernet
il y a de forte chances que vous puissiez vous connecter sur son réseau avec une adresse IP différente.
Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
2 125 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 09:30

Bonjour sorcer77,

Pour télécharger ZHPDiag il faut désactiver temporairement bitdefender le temps du téléchargement de ce programme de diagnostic. ton antivirus est un peu trop protecteur parfois !

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 11:24

Bonjour,
Je suis embarassé avec J_D je ne sais pas désactiver bitdefender faut il carrement le desinstaller pourriez vous me dire comment effectuer la desactivation car je suppose que si je desinstalle. Windows va devenir le pare feu. Autre sujet la police est au courant que je n'ai pas mis ma licence window puis que l'autre s'en sers pour lui et pour les autres hackers afin de profiter de ma ligne. Mon ordinateur a mon avis leur sers de serveur pour ne rien payer et utilise mon multimedia a des fins commerciales je n'ai rien qui puisse les interesser je n'ai que mes photos et mes films

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 11:59

Bonjour,
Tu cliques droit sur l’icône Bitdefender à côté de l'horloge, tu prends l'option tout désactivé la protection.
As tu bien compris les explications de Novicius ? C'est sans doute de ce côté que tu devrais approfondir.
Mais fais quand même l'analyse Zhpdiag qui est demandée.
sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 12:07

Bonjour,
Voilà j'ai tout desinstaller de bitdefender j'ai fait exactement ce que tu as dit J_d j'ai peut-etre fait une erreur j'ai tout envoyer sur pjjoint.malekal.con/files le mot de passe est 123456789

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 12:20

Bonjour,
j'aimerais consulter aussi Novicius si tu as eu ce problème moi je crois que c'est vraiment intentionnel le voisin a litteralement creusé dans son jardin pour venir au bornier à rue qui se trouve a terre et juste a cote de ma maison a meme pas 30cm de chez moi et le pire c'est qu'il a un bornier a rue en face de chez lui mais tecteo resa (edf pour la france) nie tout en bloc. Je serais un menteur si je ne l'avais vu de mes yeux. maintenant pour me raccorder a un cpl avec clé de sécurité comment fait on j'ai 2 ordinateurs qui sont chez Belgacom j'ai une BBOX et un modem CISCO et malgré tout ce que j'ai fait il passait maintenant j'ai inventé mes mots de passe pour qu'il ne les lises plus. Que pourrais je faire pour avoir des mots de passe a moi sans qu'il les lises a travers mes yeux. Maintenant je pourrais avoir des cpl belges belgacom mais j'ai préferé les acheter en France pour qu'il ne soit pas compatible des Léa 500 mA comment proceder pour un cpl securisé pour ne pas que le voisin passe par mon courant avant mon compteur

Novicius Novicius
1 240 contributions
Membre depuis le 17/04/2004
Envoyé le 17/12/2013 à 12:44

Bonjour,

un cpl securisé pour ne pas que le voisin passe par mon courant avant mon compteur

avant le compteur il n'est pas encore possible de se connecter via CPL
le disjoncteur fait barrage (cette affirmation est toute fois contestée par certains).
quant aux CPL LEA je ne les connais pas.
en général Au niveau du réseau CPL :
tu disposes d'un cryptage DES56 avec une clé, à configurer sur chaque adaptateur CPL du réseau local. (tu dois avoir un logiciel fourni pour cela).

pour la sécurité de ton PC
tu peux déjà désactiver (si ce n'est déja fait) l'option "paramètres d'utilisation à distance"
dans l'option propriété du poste de travail.

Être incompris, c'est comprendre l’incompréhensible...
sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 13:02

Bonjour,

je crois que cela devrait etre contesté parce que je reinitialise souvent mon compteur 10 fois et il est réinitialisé. cela le fait recommencer et avec des points lumineux mais c'est une autre histoire.

tu disposes d'un cryptage DES56 avec une clé, à configurer sur chaque adaptateur CPL du réseau local. (tu dois avoir un logiciel fourni pour cela).

j'ai deux cpl effectivement mais sans logiciel dans ce cas on ne sait pas configurer pour etre securisé alors

avez vous lu ainsi que J_D mon postage sur pjjoint malekal.com

Dois je changer de cpl et exigé un logiciel de cryptage merci de votre attention

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 13:07 Modifié par Modération

Bonjour, Modifier par modération !

Voici l'adresse du rapport > cjoint.com/data/0Lroq4dw5JU.htm

sorcer77
12 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 13:37 Modifié par Modération

Bonjour, Modifier par modération !
Le lien du rapport Combofix > cjoint.com/data/0LrovdqCQNS.htm

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 14:34

Bonjour,

j'ai tout desinstaller de bitdefender

Je n'ai jamais dis de désinstaller Bitdefender (!)
J'ai demandé de le désactiver [;)]
Si tu as désinstallé... tu dois impérativement le réinstaller ou installer une autre protection antivirus !
Pour Installer Avast par exemple > www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/avast-2014-antivirus-gratuit-avast-free-antivirus-2014-11009245s.htm
Attention ne jamais installer deux antivirus en même temps, il faut être certain que Bitdefender est bien désinstaller !
2 125 contributions
Envoyé le 17/12/2013 à 14:35

Rien de bien méchant sur tes rapports, juste des logiciels publicitaires.

Par contre, tu ne devrais pas autant sécuriser ton ordinateur, cela ne sert à rien.
Désinstalles Ad-Aware et Spybot de ton pc, ces programmes sont inutiles.
Tu as désinstallé ton antivirus bitdefender, réinstalle le rapidement.

Pour sécuriser au mieux ton réseau, j'ai besoin de savoir :

- combien de pc sont connectés au réseau
- comment sont-ils connectés : wifi, cpl, ethernet ?

Qu'entends tu exactement lorsque tu dis que ton voisin voit tes mots de passe par tes yeux, j'avoue ne pas comprendre ? Personne ne peut regarder en utilisant les yeux d'un autre ???

Pour supprimer les logiciels publicitaires de ton pc :

==> AdwCleaner

• Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau !
  • Lance AdwCleaner par un clique droit "Exécuter en tant qu'administrateur" (sauf sous XP)
  • Clique sur Scanner, patiente le temps du scan
  • Une fois le scan fini, clique sur Nettoyer
  • Accepte l'avertissement en cliquant sur OK

• Accepte les avertissements/informations en cliquant sur OK
  • Ton pc va redémarrer et un rapport va apparaitre. Héberge le rapport sur Cjoint et copie/colle le lien dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt

Un tutoriel pour t'aider à l'utiliser => ICI

==> Malwarebytes Anti-Malwares - programme de sécurité généraliste

Ce programme est déjà installé sur ton ordinateur :

• Lance malwarebytes et mets le à jour => TRES IMPORTANT
  • Dans l'onglet Paramètres, configure le comme indiqué ci-dessous :

• Dans l'onglet Recherche coche la case Exécuter un examen rapide si ce n'est pas déjà fait
  • clique sur Rechercher
  • Si MalwareByte's n'a rien détecté, clique sur Ok Un rapport va apparaître ferme-le.

=> Si MalwareByte's a détecté des infections :
  • Clique sur Afficher les résultats
  • Coche toutes les cases si ce n'est pas déjà fait
  • Ensuite sur Supprimer la sélection

• Héberge le rapport sur ci-joint et copie/colle le lien créé dans ta prochaine réponse
  • Le rapport de MalwareByte's peut être retrouvé sous l'onglet Rapports/logs
  • Note : Si MalwareByte's a besoin de redémarrer pour terminer la suppression, accepte en cliquant sur Ok
  • Aide pour MalwareByte's => ICI

==> Fais une nouvelle analyse avec ZHPDiag et envoies le lien Cjoint du rapport stp.

Comment héberger un rapport sur ci-joint :

• Clique sur ce lien : www.cjoint.com/
  • Clique sur Parcourir... et cherche le fichier du rapport que tu souhaites me transmettre.
  • Clique sur Ouvrir.
  • Clique sur "Créer le lien Cjoint" pour déposer le fichier.
  • Un lien de cette forme, http://cjoint.com/?CFnaaobHAob, est ajouté dans la nouvelle page.
  • Copie-colle ce lien dans ta réponse.

Aide en image => ICI

Tu as donc 3 rapports à me transmettre via Cjoint :

- AdwCleaner
    - Malwarebytes
    - un nouveau rapport ZHPDiag.

++

• jllg jllg
    2 741 contributions
    Envoyé le 17/12/2013 à 19:12 Modifié par jllg

Bonjour,
    je vois que ma dernière intervention et celles de gege ont été modérées, y aurait t'il sur ce forum un autorisation spéciale qui permettrait à certains de se moquer gentiment et pas à d'autres ?

sois tranquille soccer77, sur memoclic, tu es tombé sur des intervenants qui sont plus forts que ton psy, ils vont réussir à ce que tu n'entendes plus tes voisins et à ce que ceux ci ne lisent plus dans tes yeux ;-)
    sorcer77
    12 contributions
    Envoyé le 20/12/2013 à 15:27

Bonjour,
    cela fait un moment que je ne suis plus sur le net j'ai débrancher mon pc et mon réseau pendant 2 jours et je ne suis plus au courant de ce qui se passe. J'en avais marre de me faire emmerder j'ai plutot fait autre chose. Ce n'est pas facile

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum