Messagerie facebook : payer pour envoyer mon message ?

sanddm59
2 contributions
Membre depuis le 03/10/2013
Envoyé le 03/10/2013 à 10:31 Modifié par Modération

Bonjour,
J'ai perdu un contact facebook, où il m'a supprimé. [:)(]
J'aimerais lui envoyer un message pour lui poser la question. Alors au début on me dit que vu que nous ne sommes pas amis, mon message ira dans autres, sinon il faut que je paye. Vais pas payer quand même !!!!

Au bout de quelques semaines, en cliquant sur message, on ne me demande plus de payer. Ok, je me dis je lui enverrais un message plus tard. Et quand j'y retourne, de nouveau informée que mon message ira dans autres où bien je paye. [:o]

Donc ma question, dans mes messages, il reste les messages que l'on c'est envoyé. Si j' passe par les messages gardés dans ma boite de réception, le message ira dans autres ou dans sa boîte de messagerie ????? Parce que là, rien d'indiqué. Pas vraiment envie de parler dans le "vide".

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/10/2013 à 12:09

Bonjour,
Tu n'as pas une autre adresse de messagerie pour contacter cette personne ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
sanddm59
2 contributions
Membre depuis le 03/10/2013
Envoyé le 04/10/2013 à 13:05

Bonjour,
Et bien non, j'ai pas d'autres adresse, pas penser à la noter.......On ne c'était pas parler depuis pfffffff, et cela faisait quelques mois que l'on c'était retrouvé via facebook.
Là j'ai tenté de lui renvoyer une invit, et j'ai envoyé un message ensuite, et là apparemment le message devrait atterrir directement dans sa messagerie.
On verra.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/10/2013 à 14:10

Bonjour,
Ok donne nous des nouvelles du suivi [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum