Morceau musical imposé sur Deezer : comment désactiver ça ?

* kachmire
Anonyme
Envoyé le 06/10/2013 à 19:07

Bonjour,
A chaque ouverture du compte, je subis l'écoute d'un même morceau musical issu d'un album proposé par deezer dont la musique m'insupporte. Peut-on supprimer cette fonctionnalité ou remplacer cet album par un autre.
Merci

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
2 976 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/10/2013 à 17:44

Bonjour,
je ne vois pas de fonction spécifique dans deezer pour cela, efface le cache de ton navigateur et notamment les cookies, c'est peut être là que le bât blesse
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* kachmire
Anonyme
Envoyé le 09/10/2013 à 20:34

Bonsoir
Effectivement, en effaçant le cache de mon navigateur et en supprimant les cookies selon tes indications, l'album proposé par Deezer a disparu et a été remplacé par un autre que je trouve assez sympa.
Et bien merci de m'avoir indiqué cette procédure somme toute facile qui permet un accès musical sur Deezer plus agréable à écouter....

(+)
Avec toute ma sympathie.
Patricia

2 976 contributions
Envoyé le 09/10/2013 à 22:41

Bonjour,
remplacé par un autre ? bin, perso quand je me connecte, je n'ai pas de proposition automatique qui se lance seule
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* kachmire
Anonyme
Envoyé le 14/10/2013 à 20:43

Bonjour,
Ta réponse m'a intrigué sur le fait que de ton côté tu n'as pas de proposition automatique. Aussi, j'ai donc fais une connexion sur un autre ordi qui effectivement présente une page d'accueil normal sans proposition d'album.
En examinant mon 1er élément, j'ai vu tout en bas qu'il y avait javascript avec une indication à rallonge.
Peut-être est-ce là l'origine de mon problème ?

2 976 contributions
Envoyé le 14/10/2013 à 23:11

Bonjour,
voici une capture d'écran sous IE, comme tu le vois, la page est clean, pas de java visible
2 976 contributions
Envoyé le 14/10/2013 à 23:15 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
dernier test pour la capture d'écran
bon, désolé, memo ne veut pas la prendre... mais soit,
ce que tu peux faire
1. utiliser un autre navigateur (chrome, Firefox , opéra..)
2. ou réinitialiser ton navigateur par exemple pour Internet explorer
* kachmire
Anonyme
Envoyé le 21/10/2013 à 17:56

Bonsoir,
Effectivement, mémo ne prend pas en charge la capture d'écran même en image compressée au maximum. J'ai également voulu te montrer par image ce que cela donnait, en vain.
Et bien oui, je n'ai pas d'autres alternatives que tes choix proposés mais c'est déjà très bien dans la mesure où c'est probant.
Dès que ce sera fait, je vérifierai l'efficacité.
Un grand merci pour t'être penché sur ma question et y avoir répondu avec célérité
.
(+)

fred fred
118 contributions
Membre depuis le 23/02/2001
Envoyé le 21/10/2013 à 18:03

Bonjour,

Quels soucis rencontrez-vous pour les insertions d'images ?
Fred Rédacteur MemoClic.com
fred fred
118 contributions
Envoyé le 21/10/2013 à 18:08

* kachmire
Anonyme
Envoyé le 21/10/2013 à 18:19

Bonjour,
J'ai voulu faire une capture d'écran pour montrer mon problème à Bipbipcoyote mais cette image que j'avais au préalable réduite et compressée ne pouvait pas être diffusée. Un message m'indiquait que mon image était trop volumineuse.
Il doit y avoir certainement une astuce mais n'étant pas experte en la matière, je n'ai pu y parvenir.

fred fred
118 contributions
Envoyé le 21/10/2013 à 18:48

Bonjour,

Les limites sont les suivantes : 650x768

poids du fichier 1M max

Bonne soirée [:D]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum