Dans ciel compta le logiciel s'ouvre sur une fenêtre qui m'est impossible de fermer

* Gégé
Anonyme
Envoyé le 09/10/2013 à 20:32

Bonjour,
Dans ciel compta le logiciel s'ouvre sur la fenêtre : "bienvenue dans votre espace mon compte ciel..." Impossible de fermer cette fenêtre. (?)
Merci de me donner la solution si vous pouvez

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 09/10/2013 à 23:19

Bonjour,
c'est ta première utilisation du logiciel ou bien c'est un comportement anormal. l'as-tu vu fonctionné autrement auparavant ?
Si c'est la première utilisation, interroge youtube et tu trouveras des tutoriels qui t'apprendront à l'utiliser exemple, ici
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Gégé
Anonyme
Envoyé le 11/10/2013 à 08:48

Bonjour,
merci d'avoir répondu à ma question.
Je fonctionne avec ce logiciel depuis 1 an en remplacement d'une ancienne version (qui était pour moi sans problème, un livre papier pour s'aider) j'ai cliqué sur l'icone "mon compte ciel" en haut à droite de l'écran et maintenant j'ai tjrs cette fenêtre qui s'ouvre et que je ne peux pas fermer.
Je ne suis pas du tout satisfaite du logiciel car peu d'explication si ce n'est de payer au téléphone au fur et à mesure qu'on a le moindre problème

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 112 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/10/2013 à 10:18 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
oui, malheureusement cette société souhaite engranger un maximum de bénéfices en adoptant un SAV agressif où l'on parle plus vite d'argent que de convivialité apparemment. Il y a peu de documentation qui traîne sur le net ou de retour d'expériences. De plus, il semble y avoir pléthore de versions, ce qui rend l'aide entre internautes encore plus difficile.

Si cette fenêtre empêche l'usage du logiciel, sauve tes fichiers (export-import, enfin si tu le peux encore) et réinstalle l'application. Je ne vois pas te conseiller autre chose.

Maintenant, tu devrais poster une capture d'écran sur ce post, un autre internaute possédant le logiciel pourrait peut-être mieux t'aider que moi
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* gbc5233
Anonyme
Envoyé le 11/10/2013 à 21:24

http://go.67616235353535z2ec7733636f6e63657074696f6e.19.1tpe.net

* Gégé
Anonyme
Envoyé le 12/10/2013 à 10:18

Bonjour,
Merci pour ta nouvelle réponse.
Cette fenêtre ne m'empêche pas de saisir ma compta, mais je n'apprécie pas du tout de rester coincer et de ne pas pouvoir trouver de solution.
Pour ce qui est du SAV entièrement d'accord c'est nul et tout est fait pour soutirer de l'argent.
Je vais donc continuer comme cela et je ne ferais pas de pub pour ce logiciel !!!
Bonne journée

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum