Type Mime MKV et firefox (résolu)
Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me prend la tête avec Firefox, j'aimerais lui faire reconnaitre les fichier MKV afin d'en régler le comportement dans l'onglet application du menu outil. Les fichiers MKV n’apparaisse pas, donc je ne peux régler (toujours demander, toujours enregistrer...). J'ai essayé d’éditer via le bloc note le fichier Typemime.rdf afin d'ajouter manuellement le fichier mkv mais sans succès, je vais m'arracher les cheveux...
Merci pour votre aide !!!
Merci pour votre aide !!!
jaujau
Bonjour,
Es tu passé sur ce lien >> forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/firefox-telechargement-extension-sujet_324389_1.htm
Apparemment une solution est proposée
Es tu passé sur ce lien >> forum.hardware.fr/hfr/WindowsSoftware/Logiciels/firefox-telechargement-extension-sujet_324389_1.htm

Apparemment une solution est proposée
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Merci JD j'avais déjà essayé cette solution sans succès, mais la cela à fonctionné, probablement une erreur de syntaxe.
Merci !
Merci !
jaujau
Bonjour,
Merci du retour
Merci du retour

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum