Page web avec avira internet security : accès refusé à ce site

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 11/10/2013 à 10:50

Bonjour,

Lorsque je tente d'aller sur une page internet n'importe laquelle il me sort ce message que vous trouverez dans la capture d'écran.Alors j'ai un peu cherché je suis allé sur la configuration d'avira j'ai fais protection web>recherche>accès bloqué>>filtre web>et j'ai décoché le filtre web.Ensuite j'ai relancé la même page et rien n'a faire j'ai toujours ce message et impossible d'accéder au site sans qu'il y ai ce message.Je vous prie de bien vouloir m'aider et me dire les manipulations a faire pour remédier a ce problème.Merci pour les réponses que vous m'apporterez.

Cette conversation est fermée
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2013 à 12:17

Bonjour,
Sans doute une restriction que tu auras faite pour des enfants ?
Apparemment tu dois modifier le compte utilisateur, et donner l'autorisation pour naviguer sur Internet ou du moins utiliser le navigateur, pour cela tu dois démarrer en compte Administrateur.
Quel est l'os utilisé ?
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
215 contributions
Envoyé le 11/10/2013 à 13:19

Bonjour,
Merci à toi J_D de m'avoir répondu.Je n'ai fais aucune restriction,je n'ai pas touché à mon logiciel antivirus probablement quelque chose qui se serais déréglé ou je ne sais quoi d'autre.En revanche pour le compte administrateur comment fais tu cette manipulation pour levé ce message d'avira chaque fois que je vais sur un site merci de ta réponse.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 098 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 11/10/2013 à 13:56

Bonjour,
lever les restrictions sur avira
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
215 contributions
Envoyé le 11/10/2013 à 13:58

Bonjour,

c'est fais mais j'ai toujours ce message?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 11/10/2013 à 13:59

Bonjour,
Désolé je n'avais pas bien lu le message que tu donnes avec Avira !
Tu tentes de télécharger un logiciel piraté, c'est le pourquoi du refus Avira !!

Ce n'est pas la première fois que ton pc est vérolé à cause de tes téléchargements illégaux [:(]
Je ne donne pas de solution pour ce genre de problème, par sécurité je ferme le topic.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum