Mon pare feu se déconnecte à chaque redémarrage

fluodream fluodream
331 contributions
Membre depuis le 28/10/2012
Envoyé le 12/10/2013 à 11:31

Bonjour,
Je suis sous Vista familial , avec le nouvel Avast et mon pare feu se déconnecte sans arrêt. Il semble que ce soit dû à avast. Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci d'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/10/2013 à 12:09

Bonjour,
Nous pouvons faire une analyse au cas ou tu serais victime d'un virus !
• Télécharge ZHPDiag
• Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.

• Clique sur l'icône représentant la loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 479 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 12/10/2013 à 13:17

Bonjour,
tu parles bien de la version gratuite de l'anti-virus ou bien tu as souscrit à avast internet sécurity ou au 30 jours d'essai ? si c'est la seconde solution, le parefeu est pris en charge par avast
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
malwarebleach malwarebleach
2 125 contributions
Membre depuis le 12/09/2009
Envoyé le 12/10/2013 à 20:08

Bonjour,

Peux tu suivre les recommandations de J_D, ça peut valoir le coup de vérifier ton ordinateur. Les problèmes de pare feu ne sont généralement pas anodins.

++

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
fluodream fluodream
331 contributions
Envoyé le 13/10/2013 à 13:27

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Pour l'instant je ne pas accèder à rien car j'ai perdu mes deux comptes... J'ai un 2è ordi est-ce que je peux l'utiliser pour régler mon problème ?
Il s'agit bien d'avast gratuit et pas à l'essai (je crois, car je ne peux pas vérifier n'y ayant pas accès);
J'ai déjà fait une analyse il me semble....

fluodream fluodream
331 contributions
Envoyé le 13/10/2013 à 13:29

Bonjour,
J'ai aussi un dvd de réinstallation assez ancien (2008). Est-ce que je peux l'utiliser sans perdre mes données ?

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/10/2013 à 14:31

Bonjour,
Si tu réinstalles complètement ton Windows, tu vas perdre toutes tes données (!)
Par contre si tu fais une réparation Vista, tu pourras garder tes données.
Suis les indications de Microsoft de cette page, pour réparer >> support.microsoft.com/kb/961793/fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum