Problème d'affichage des menus trop petits sur winamp (résolu)

* moldav1
Anonyme
Envoyé le 13/10/2013 à 17:55

hello! je viens vous faire part d'un petit pb que je retrouve sur winamp, bénin, mais enervant quand meme!
voila j'ai un souci par rapport a la taille d'affichage non pas des playlist (ctrl/+ou-), mais rapport aux menus eux memes, exemple, le compteur qui totalise la durée totale de ma playlist s'affiche en minus de chez minus. il en va de meme sur ma fenêtre ppale, tout est affiché en tout petit, trop petit pour etre lisible.
mon pc tourne sur une tv hd en 1920*1080, ca peut jouer?
merci d'avance...

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/10/2013 à 18:33 Modifié par Modération

Bonjour,

mon pc tourne sur une tv hd en 1920*1080, ca peut jouer?

Oui bien entendu, plus tu montes dans les résolutions, plus petits sont les caractères à l'écran.
Tu peux modifier la grandeur avec Windows (si ton système est bien Windows ?).
Pour win7 > Tu cliques droit sur le bureau > Personnaliser > Affichage
Ici pour augmenter la taille tu valides > Moyenne ou grande.

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* moldav1
Anonyme
Envoyé le 13/10/2013 à 21:57

et oui je me doutais bien,en passant en gde taille c'est mieux pr winamp mais le reste pas top. ca va me depanner toujours qd je veux absolument savoir la durée d'1 playlist.( un ptit mod ca aurait été top...) en tout cas un grand merci pr ta reponse.
tchuss

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/10/2013 à 23:57

Bonjour,
Pour ajuster le texte dans Windows 7 > Panneau de configuration > Polices
Ici tu peux modifier les paramètres, pour avoir un texte plus net (ajuster le texte clear type), ou modifier la taille.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* moldav1
Anonyme
Envoyé le 14/10/2013 à 00:23

arf deja tenté ca! tant pis je me debrouillerai comme ca, je reste accroché a mon winamp fétiche, quand je l'ai decouvert, y'a un bail deja (c'était en 99...), je me suis dit que la chaine hifi etait morte :).
changer la taille de police me donne un coté grossier a mon bureau que je kiffe pas trop, mais pouvoir switcher vite fait me permet deja de voir les infos qui m'interressent ... et que j'aime surtout par curiosité geek!
en tout cas merci encore pour tes conseils, ca fait toujours plaisir de tomber sur le bon gars prêt a donner le coup de main

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/10/2013 à 01:03

Bonjour,
Pas de problème, merci du retour (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum