Page bing reviens sans cesse après redémarrage du pc

philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 20/10/2013 à 09:39

Bonjour,
je viens d'acquérir un pc portable hp sous windows 8 et comme navigateur il y a bing pré installé ou je ne sais quoi chose que je déplore.J'ai donc téléchargé mozilla firefox et mis google comme navigateur par défaut en suivant un peu le forum options>onglet général>et ensuite page d'accueil j'y inscris http://www.google.com/. Lorsque je redémarre mon pc,bing reviens à la charge et je ne sais pas comment faire pour y remédier.Merci de m'aider.

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 481 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/10/2013 à 11:44 Modifié par Bipbipcoyote

Bonjour,
Bing, n'est pas un navigateur mais un moteur de recherche, idem pour Google.
Les navigateurs sont internet explorer ou Firefox,
La procédure que tu as utilisée pour mettre la page de démarrage est la bonne, (quoique j'aurai plutôt mis www.google.fr ou www.google.be

gérer les moteurs de recherche sur Firefox avec cette page , tu peux voir que l'on peut enlever bing sous Firefox.

sous IE on peut réaliser la même opération

faire un tour aussi dans le panneau de configuration - programmes pour enlever la barre d'outils de bing .

Normalement, c'est suffisant pour se débarrasser de Bing
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
philou_du_13 philou_du_13
215 contributions
Membre depuis le 15/02/2009
Envoyé le 20/10/2013 à 12:41

Bonjour,
merci d'avoir répondu à ma question......Lorsque comme tu dis je gère les moteurs de recherche je les effacent et il reviennent après le redémarrage de mon pc pourquoi?que faire merci de me donné une autre marche de manooeuvre

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 481 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 20/10/2013 à 22:45

Bonjour
on t'a donné un complément de réponse sur cnet avec ce lien ,

Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum