Problème de fichier proplus ww.MSI

Anonyme
Envoyé le 24/10/2013 à 23:56
Bonjour,
Merci de m'aider car aprés un mauvaise manip, j'ai modifié mon registre. J'ai eu quelques soucis que j'ai réglé en partie. Il me reste un problème, je n'arrive plus a ouvier excel, word... qui font partie de microsoft office professionnal 2007.
Merci pour vos réponses
Merci de m'aider car aprés un mauvaise manip, j'ai modifié mon registre. J'ai eu quelques soucis que j'ai réglé en partie. Il me reste un problème, je n'arrive plus a ouvier excel, word... qui font partie de microsoft office professionnal 2007.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
Tu ne donnes pas l'Os utilisé, si c'est Windows...fais une restauration système d'avant ta mauvaise manip
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Tu ne donnes pas l'Os utilisé, si c'est Windows...fais une restauration système d'avant ta mauvaise manip
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Os = Operating System en anglais, un système d'exploitation en français, soit Xp, Vista, Windows7 ou 8, Linux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 25/10/2013 à 09:55
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est un assez vieux ordi, windows XP. j'ai penséà la restauration mais il n'y en avait pas d'ancienne, juste celle aprés la manip.
Je ne sais pas si c'est important mais dans le gestionnaire de prériphérique j'ai un périphérique inconnu.
Merci de m'aider.
Merci pour votre réponse, c'est un assez vieux ordi, windows XP. j'ai penséà la restauration mais il n'y en avait pas d'ancienne, juste celle aprés la manip.
Je ne sais pas si c'est important mais dans le gestionnaire de prériphérique j'ai un périphérique inconnu.
Merci de m'aider.
Bonjour,
Tu vas dans ajout et suppression de programme, tu répares l'office 2007.
Ou tu utilises les cd d'installations
Tu vas dans ajout et suppression de programme, tu répares l'office 2007.
Ou tu utilises les cd d'installations
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 25/10/2013 à 13:58
Bonjour,
Je n'ai pas les cd d'installations, j'ai acheté l'ordi avec le pack office dessus il y a quelques temps.
Je ne peux pas réparer l'office 2007. il me met un message par laquelles il est peut-être déjà désinstallé mais il apparait bien dans ajouter supprimer les programmes.
J'ai les petits icones word excel...
Je n'ai pas les cd d'installations, j'ai acheté l'ordi avec le pack office dessus il y a quelques temps.
Je ne peux pas réparer l'office 2007. il me met un message par laquelles il est peut-être déjà désinstallé mais il apparait bien dans ajouter supprimer les programmes.
J'ai les petits icones word excel...
Bonjour,
Même si Office était installé à l'achat du pc...soit que c'est une version d'essai ou une version complète qui devait s'accompagner par les cd's !
Pour te sortir de ce problème, deux solutions.
1) Tu achètes Office 2007.
2) Tu installes Open Office qui est gratuit, ici > www.openoffice.org/fr/
Open Office prend en charge les fichiers d'Office Microsoft.
Même si Office était installé à l'achat du pc...soit que c'est une version d'essai ou une version complète qui devait s'accompagner par les cd's !
Pour te sortir de ce problème, deux solutions.
1) Tu achètes Office 2007.
2) Tu installes Open Office qui est gratuit, ici > www.openoffice.org/fr/
Open Office prend en charge les fichiers d'Office Microsoft.

Anonyme
Envoyé le 25/10/2013 à 14:38
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Si tu fais des choses simples, avec un compte Outlook(Hotmail), tu peux utiliser
les offices web apps
Si tu fais des choses simples, avec un compte Outlook(Hotmail), tu peux utiliser
les offices web apps
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum