Écran bleu Windows 7 (pas de nouveaux programmes ni de réinstallation de pilotes) (résolu)

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Envoyé le 31/10/2013 à 11:41 Modifié par Modération
Bonjour, ce matin, alors que je naviguais, j'ai eu un écran bleu , puis une fenêtre
dont voici la capture http://cjoint.com/?CJFlMak2RCs
sur ces infos, comment faire pour aller sur le chemin qui est indiqué svp ?
merci d'avance
dont voici la capture http://cjoint.com/?CJFlMak2RCs
sur ces infos, comment faire pour aller sur le chemin qui est indiqué svp ?
merci d'avance
Bonjour,
Aie ! Un écran bleu n'est jamais bon signe, le lien que tu donnes ci dessus ne pointe sur rien.
Donne nous les chiffres indiqué stp.
Aie ! Un écran bleu n'est jamais bon signe, le lien que tu donnes ci dessus ne pointe sur rien.
Donne nous les chiffres indiqué stp.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

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Envoyé le 31/10/2013 à 12:39 Modifié par klikatout
Bonjour,jd , j'ai diminué la capture pour l'insérer
j'ai aussi regardé dans le journal dévènements ,dont je colle les infos quoique sont seulement des infos dûs à l'arrêt je suppose, dont j'ai j'ai copié "détails" dont voici :+ System
- Provider
[ Name] Microsoft-Windows-Diagnostics-Performance
[ Guid] {CFC18EC0-96B1-4EBA-961B-622CAEE05B0A}
EventID 100
Version 2
Level 3
Task 4002
Opcode 34
Keywords 0x8000000000010000
- TimeCreated
[ SystemTime] 2013-10-31T09:33:27.924000000Z
EventRecordID 222
- Correlation
[ ActivityID] {00000000-38C4-0000-C1D5-6EED1BD6CE01}
- Execution
[ ProcessID] 1700
[ ThreadID] 2648
Channel Microsoft-Windows-Diagnostics-Performance/Operational
Computer pierrot-PC
- Security
[ UserID] S-1-5-19
- EventData
BootTsVersion 2
BootStartTime 2013-10-31T09:31:07.624800000Z
BootEndTime 2013-10-31T09:33:25.303200000Z
SystemBootInstance 123
UserBootInstance 92
BootTime 40505
MainPathBootTime 18705
BootKernelInitTime 26
BootDriverInitTime 591
BootDevicesInitTime 1328
BootPrefetchInitTime 27362
BootPrefetchBytes 343347200
BootAutoChkTime 0
BootSmssInitTime 6855
BootCriticalServicesInitTime 757
BootUserProfileProcessingTime 827
BootMachineProfileProcessingTime 909
BootExplorerInitTime 2403
BootNumStartupApps 5
BootPostBootTime 21800
BootIsRebootAfterInstall false
BootRootCauseStepImprovementBits 0
BootRootCauseGradualImprovementBits 0
BootRootCauseStepDegradationBits 0
BootRootCauseGradualDegradationBits 0
BootIsDegradation false
BootIsStepDegradation false
BootIsGradualDegradation false
BootImprovementDelta 0
BootDegradationDelta 0
BootIsRootCauseIdentified false
OSLoaderDuration 2439
BootPNPInitStartTimeMS 26
BootPNPInitDuration 1365
OtherKernelInitDuration 5019
SystemPNPInitStartTimeMS 6223
SystemPNPInitDuration 554
SessionInitStartTimeMS 6939
Session0InitDuration 2374
Session1InitDuration 1829
SessionInitOtherDuration 2651
WinLogonStartTimeMS 13795
OtherLogonInitActivityDuration 771
UserLogonWaitDuration 31021

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Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/10/2013 à 14:03 Modifié par Modération
Bonjour,
As tu installé de nouveaux pilotes dernièrement ?
Le mieux est de tester la mémoire dans un premier temps !
Vas voir les solutions proposées sur le lien qui suit > forum.zebulon.fr/comment-reparer-lerreur-minidump-t55305.html
As tu installé de nouveaux pilotes dernièrement ?
Le mieux est de tester la mémoire dans un premier temps !
Vas voir les solutions proposées sur le lien qui suit > forum.zebulon.fr/comment-reparer-lerreur-minidump-t55305.html
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resalut jd , aucune install de pilotes ni de nouveaux programmes
juste hier ,update ne s'ouvrant pas ,sablier tournant continuellement , j'avais terminé l'arborescence update ,en attendant d'y avoir l'accès
merci pour ton lien , relirai plus tard ,je dois m'absenter
juste hier ,update ne s'ouvrant pas ,sablier tournant continuellement , j'avais terminé l'arborescence update ,en attendant d'y avoir l'accès
merci pour ton lien , relirai plus tard ,je dois m'absenter

Bonjour, pas pu repasser plus tôt !
- l'outil wind de diagnostic mémoire me dit qu'il n'a pas trouvé de problème
-aspiration du pc( un tout en un, donc juste sur grilles d'aération)
-comme indiqué (ma capture) fichier "aidant à décrire "le problème ,j'ai essayé de l'ouvrir , ne s'ouvre pas avec adobe , y a t-il un autre moyen de l'ouvrir svp ?
et ainsi aurais-je bien des infos décrivant le problème
( simple petite question, le fait d'avoir arrêter upadte la veille du problème , un simple hasard ou cela à- t il pu provoquer une instabilité quelconque )
merci !
- l'outil wind de diagnostic mémoire me dit qu'il n'a pas trouvé de problème
-aspiration du pc( un tout en un, donc juste sur grilles d'aération)
-comme indiqué (ma capture) fichier "aidant à décrire "le problème ,j'ai essayé de l'ouvrir , ne s'ouvre pas avec adobe , y a t-il un autre moyen de l'ouvrir svp ?
et ainsi aurais-je bien des infos décrivant le problème
( simple petite question, le fait d'avoir arrêter upadte la veille du problème , un simple hasard ou cela à- t il pu provoquer une instabilité quelconque )
merci !
Bonjour,
installe ce log pour analyser la cause
www.forum-seven.com/whocrashed-outil-danalyse-des-ecrans-bleus-996
installe ce log pour analyser la cause
www.forum-seven.com/whocrashed-outil-danalyse-des-ecrans-bleus-996
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Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 02/11/2013 à 12:07 Modifié par Modération
Bonjour,
Pour ouvrir le fichier, soit soit le bloc-notes ou WordPad qui se trouvent dans Accessoires.
C'est possible que le problème a été provoqué à l’arrêt forcé du pc, sans certitude !
Croisé avec le post de JLLG.
Pour ouvrir le fichier, soit soit le bloc-notes ou WordPad qui se trouvent dans Accessoires.
C'est possible que le problème a été provoqué à l’arrêt forcé du pc, sans certitude !
Croisé avec le post de JLLG.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

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Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 02/11/2013 à 13:00 Modifié par klikatout
Bonjour,jllg ; bien pratique ce log, je ne connaissais pas
comme le rapport est tout en anglais , je ne comprends pas
en attendant merci !
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 31/10/2013 09:30:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\103113-16052-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvstor32.sys (nvstor32+0x986A)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFFFFFC93D550, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF8B9B886A)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Thu 31/10/2013 09:30:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvstor32.sys (nvstor32+0x986A)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFFFFFC93D550, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF8B9B886A)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
comme le rapport est tout en anglais , je ne comprends pas
en attendant merci !
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 31/10/2013 09:30:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\103113-16052-01.dmp
This was probably caused by the following module: nvstor32.sys (nvstor32+0x986A)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFFFFFC93D550, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF8B9B886A)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
On Thu 31/10/2013 09:30:12 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: nvstor32.sys (nvstor32+0x986A)
Bugcheck code: 0xD1 (0xFFFFFFFFFC93D550, 0x2, 0x0, 0xFFFFFFFF8B9B886A)
Error: DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
Bug check description: This indicates that a kernel-mode driver attempted to access pageable memory at a process IRQL that was too high.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation).
Google query: NVIDIA Corporation DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
2 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
nvstor32.sys (NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver, NVIDIA Corporation)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.
Bonjour,
nvstor32.sys le voilà le coupable
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
il est conseillé de mettre à jour tes drivers pour cela fais une détection ici
nvstor32.sys le voilà le coupable
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
file path: C:\Windows\system32\drivers\nvstor32.sys
product: NVIDIA nForce(TM) SATA Driver
company: NVIDIA Corporation
description: NVIDIA® nForce(TM) Sata Performance Driver
il est conseillé de mettre à jour tes drivers pour cela fais une détection ici
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re salut ; efficace ce progr! j'étais allé voir dans gestionnaires, et rien vu sur les pilotes , enfin, pas de panneau d'avertissement
je vais faire cette verif drivers
merci pour la lecture du scan précédent en anglais
je vais faire cette verif drivers
merci pour la lecture du scan précédent en anglais


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Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 02/11/2013 à 14:00 Modifié par klikatout
Bonjour,
j'ai le résultat sur ma config , comment puis-je te la faire parvenir stp
si je copie -colle , tout est en gris ,n'apparait pas ce qui en bleu
apparrement, 6 drivers en bleu juste savoir si je dois mettre à jour ces 6 drivers ou juste ceux notés nvidia
j'ai le résultat sur ma config , comment puis-je te la faire parvenir stp
si je copie -colle , tout est en gris ,n'apparait pas ce qui en bleu
apparrement, 6 drivers en bleu juste savoir si je dois mettre à jour ces 6 drivers ou juste ceux notés nvidia
Bonjour,
un copié /collé fonctionne très bien
Edition / tout selectionner / copier
ou alors sélectione toutes les lignes avec la souris / copier
puis coller dans le bloc note
un copié /collé fonctionne très bien
Edition / tout selectionner / copier
ou alors sélectione toutes les lignes avec la souris / copier
puis coller dans le bloc note
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Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 02/11/2013 à 14:43 Modifié par klikatout
oui, et en fait , suis-je bète, pas besoin de tout , je colle juste la zone qui correspond aux drivers et leur nouvelle version , il y a trois choix pour le dernier donc.. aussi ..questionnement
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem5.inf | Classe: display | Version: 8.15.11.8640 | Date: 18/07/2009
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/700M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M (drivers 331.65 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvmin.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.3165 | Date: 23/10/2013 | Date de publication: 29/10/2013 Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 7.46.610.2011 | Date: 10/06/2011
Drivers disponibles:
Realtek Semiconductor RTL8100/8101/8102/8103/8105/8110/8111/8168/8169/8401/8402/8411 (drivers 7.073.0618.2013 WHQL)
Constructeur: Realtek | Fichier INF: rt64win7.inf | Classe: net | Version: 7.073.0618.2013 | Date: 18/06/2013 | Date de publication: 04/09/2013 Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem12.inf | Classe: net | Version: 2014.1.401.2010 | Date: 01/04/2010
Drivers disponibles:
Realtek Semiconductor RTL8191SE-VA2/RTL8192SE (drivers 2021.0.0203.2012 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: net8192se.inf | Classe: net | Version: 2021.0.0203.2012 | Date: 03/02/2012 | Date de publication: 04/07/2012 NVIDIA Corporation MCP79 AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem3.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.30 | Date: 30/06/2009
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 6/7/9 IGP (drivers 15.56 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.58 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Nvidia nForce 650i/750i (drivers 15.57 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corportion | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem5.inf | Classe: display | Version: 8.15.11.8640 | Date: 18/07/2009
Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/700M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M (drivers 331.65 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvmin.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.3165 | Date: 23/10/2013 | Date de publication: 29/10/2013 Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem13.inf | Classe: net | Version: 7.46.610.2011 | Date: 10/06/2011
Drivers disponibles:
Realtek Semiconductor RTL8100/8101/8102/8103/8105/8110/8111/8168/8169/8401/8402/8411 (drivers 7.073.0618.2013 WHQL)
Constructeur: Realtek | Fichier INF: rt64win7.inf | Classe: net | Version: 7.073.0618.2013 | Date: 18/06/2013 | Date de publication: 04/09/2013 Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Co., Ltd. | Fichier INF: oem12.inf | Classe: net | Version: 2014.1.401.2010 | Date: 01/04/2010
Drivers disponibles:
Realtek Semiconductor RTL8191SE-VA2/RTL8192SE (drivers 2021.0.0203.2012 WHQL)
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: net8192se.inf | Classe: net | Version: 2021.0.0203.2012 | Date: 03/02/2012 | Date de publication: 04/07/2012 NVIDIA Corporation MCP79 AHCI Controller
Drivers installés:
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: oem3.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.30 | Date: 30/06/2009
Drivers disponibles:
Nvidia nForce 6/7/9 IGP (drivers 15.56 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Nvidia nForce 5/6/7 (drivers 15.58 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Nvidia nForce 650i/750i (drivers 15.57 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corportion | Fichier INF: nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
Bonjour,
télécharge et installe celui-ci
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/700M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M (drivers 331.65 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvmin.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.3165 | Date: 23/10/2013 | Date de publication: 29/10/2013
et surtout celui_là
Nvidia nForce 6/7/9 IGP (drivers 15.56 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF:nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
télécharge et installe celui-ci
Nvidia GeForce 8M/9M/100M/200M/300M/400M/500M/600M/700M/ION/Quadro FX M/K M/NVS M (drivers 331.65 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nvmin.inf | Classe: display | Version: 9.18.13.3165 | Date: 23/10/2013 | Date de publication: 29/10/2013
et surtout celui_là
Nvidia nForce 6/7/9 IGP (drivers 15.56 WHQL)
Constructeur: NVIDIA Corporation | Fichier INF:nvstor32.inf | Classe: hdc | Version: 11.1.0.43 | Date: 09/04/2010 | Date de publication: 17/06/2011
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Membre depuis le 20/05/2011
Envoyé le 02/11/2013 à 15:14 Modifié par klikatout
Bonjour, oups, c'est du rapide
je dois sortir, le ferai le plus tôt possible (pour who scrached , si plus besoin , je le désinstalle par la suite comme un autre programme , avec ccleaner par ex)
en attendant ,merci pour ton aide sur ces divers
pour faire ces maj seule,
je crains de faire des bourdes
![[B)]](/medias/forum/images/smileys/9.gif)
je dois sortir, le ferai le plus tôt possible (pour who scrached , si plus besoin , je le désinstalle par la suite comme un autre programme , avec ccleaner par ex)
en attendant ,merci pour ton aide sur ces divers

je crains de faire des bourdes
resalut jllg; c'est fait pour l'installation des ces deux drivers
ne l'ayant jamais fait ( du moins via ma config, je penses ) j'ai suivi pas à pas l'installation , en laissant les précochages par défaut , deux redémarrages ,attente un peu plus long pour le second , au redémarrage , upadte me donne 3 maj (net framework.. ) que je supposes peut-être, en rapport avec les maj drivers ...
-penses tu qu' un autre drivers doit être mis à jour ? le gros souci, c'était donc nvstor
selon les indications de windows (capture en début de discussions) portant sur le fichier minidup qui "pourrait" aider à décrire le blème) dois-je aussi voir de ce côté là en complément selon toi?
en tout cas, merci , nous avons déja bien avancé
bonne soirée
ne l'ayant jamais fait ( du moins via ma config, je penses ) j'ai suivi pas à pas l'installation , en laissant les précochages par défaut , deux redémarrages ,attente un peu plus long pour le second , au redémarrage , upadte me donne 3 maj (net framework.. ) que je supposes peut-être, en rapport avec les maj drivers ...
-penses tu qu' un autre drivers doit être mis à jour ? le gros souci, c'était donc nvstor
selon les indications de windows (capture en début de discussions) portant sur le fichier minidup qui "pourrait" aider à décrire le blème) dois-je aussi voir de ce côté là en complément selon toi?
en tout cas, merci , nous avons déja bien avancé

bonne soirée

Bonjour,
Pour l'instant tu n'as qu' à surveiller ton PC et si tu n'as plus de "BSOD" tu peux en rester là, pas la peine d'installer d'autres mises à jour proposées tant que tu n'as pas d'autre souci avec ton matériel
il arrive parfois que de changer un pilote qui fonctionne bien fait plus de mal que de bien
Pour l'instant tu n'as qu' à surveiller ton PC et si tu n'as plus de "BSOD" tu peux en rester là, pas la peine d'installer d'autres mises à jour proposées tant que tu n'as pas d'autre souci avec ton matériel
il arrive parfois que de changer un pilote qui fonctionne bien fait plus de mal que de bien
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
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Bonjour,
bsod
.... je viens d'aller sur wikipédia , écran bleu de la mort ou blue screen en anglais, encore un truc que j'ai appris aujourdhui ,mine de rien, toujours bon à savoir
bien saisi pour les pilotes, c'est aussi pourquoi je préfèrais ton avis que de faire n'importe quoi
encore un truc auquel je viens de penser, les maj pilotes , normalement
c'est une fonction de wind update enfin, je supposes ..
le jour précédent le bsod , j'ai du arrêter l'arborescence voyant le sablier update tourner continuellement, ce qui fait que je pouvais rien faire d'autre, c'était bloqué
si par la suite, pareille chose devait m'arriver , il y a un autre moyen soit via cmd ou ..autres? ceci pour éviter que je puisse éventuellement " perturber " quelque chose
un grand merci pour aide d'aujourdhui !
bsod
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
bien saisi pour les pilotes, c'est aussi pourquoi je préfèrais ton avis que de faire n'importe quoi
encore un truc auquel je viens de penser, les maj pilotes , normalement
c'est une fonction de wind update enfin, je supposes ..
le jour précédent le bsod , j'ai du arrêter l'arborescence voyant le sablier update tourner continuellement, ce qui fait que je pouvais rien faire d'autre, c'était bloqué
si par la suite, pareille chose devait m'arriver , il y a un autre moyen soit via cmd ou ..autres? ceci pour éviter que je puisse éventuellement " perturber " quelque chose
un grand merci pour aide d'aujourdhui !

Bonjour,
et bien non , tu supposes mal
encore un truc auquel je viens de penser, les maj pilotes , normalement
c'est une fonction de wind update enfin, je supposes ..
et bien non , tu supposes mal
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Bonjour,
ah ok; j'avais cru avoir lu ça , mal saisi
ah ok; j'avais cru avoir lu ça , mal saisi
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Envoyé le 04/11/2013 à 14:21 Modifié par klikatout
Bonjour,jllg
j'ai désinstallé les programmes who crashed et ma configuration
concernant ces deux applications de MAJ pilotes , je peux les installer aussi :
)
puisque maintenant ils sont dans programmes:
dois-je conserver les deux applic qui sont sur le bureau ? je prèfère demander par prudence
merci !
j'ai désinstallé les programmes who crashed et ma configuration
concernant ces deux applications de MAJ pilotes , je peux les installer aussi :
puisque maintenant ils sont dans programmes:
dois-je conserver les deux applic qui sont sur le bureau ? je prèfère demander par prudence
merci !
Bonjour,
Si tu veux savoir si tu peux supprimer les deux setup d'installation des drivers que tu as téléchargés sur "mes drivers" et qui sont toujours sur ton bureau , la réponse est oui
concernant ces deux applications de MAJ pilotes , je peux les installer aussi :
Si tu veux savoir si tu peux supprimer les deux setup d'installation des drivers que tu as téléchargés sur "mes drivers" et qui sont toujours sur ton bureau , la réponse est oui
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Bonsoir jllg
oui, c'est bien cela (oups , le sac de noeuds dans ma question ! )
merci
oui, c'est bien cela (oups , le sac de noeuds dans ma question ! )
merci

Bonjour,jjlg
je viens de voir dans icones cachées que j'ai nvidia geforce
-juste savoir si je dois conserver ceci à cet endroit , pas que cela me gêne ,mais je l'avais décôché au démarrage dans msconfig
-ou bien dois-je laisser comme c'est et simplement "masquer l'icône et les notifications " dans personnaliser ?
merci
je viens de voir dans icones cachées que j'ai nvidia geforce
-juste savoir si je dois conserver ceci à cet endroit , pas que cela me gêne ,mais je l'avais décôché au démarrage dans msconfig
-ou bien dois-je laisser comme c'est et simplement "masquer l'icône et les notifications " dans personnaliser ?
merci
Bonjour,
euh .. si quelqu'un a un avis merci
euh .. si quelqu'un a un avis merci
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