Que se passe-t-il lors de la suppression définitive d'un compte Facebook ?

* Kiwi3105
Anonyme
Envoyé le 01/11/2013 à 12:03

Bonjour,
Je voudrais savoir, si je supprime définitivement mon compte Facebook, toutes mes données vont-elles bien disparaître ? Surtout, les messages privés envoyés vont-ils disparaite ou seront-ils toujours visibles par le destinataire des messages ?
Merci de votre réponse ! :)
Céline

frenquin frenquin
90 contributions
Membre depuis le 16/09/2009
Envoyé le 01/11/2013 à 12:26

Bonjour,

Ils seront toujours visibles, que ce soit par le destinataire, par Facebook et par la NSA.

Kiwi3105
1 contribution
Membre depuis le 01/11/2013
Envoyé le 01/11/2013 à 14:35

Merci de votre réponse rapide !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/11/2013 à 16:37

Bonjour,

toutes mes données vont-elles bien disparaître ?

Si vous ne pensez pas réutiliser Facebook, vous pouvez demander que votre compte soit définitivement supprimé. Rappelez-vous que vous ne pourrez ni réactiver votre compte ni récupérer tout contenu ajouté. Au préalable, il est possible que vous souhaitiez télécharger une copie de vos informations de Facebook. Puis, si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et remplissez ce formulaire >> www.facebook.com/help/delete_account
Plus d'infos sur cette page > www.facebook.com/help/359046244166395/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum