Licence Microsoft office professionel 2010

* Domino
Anonyme
Envoyé le 01/11/2013 à 19:43

Bonjour,
J'ai pu télécharger une version par ma collègue, qui m'a donné la clé depuis le logiciel original (qui est possible pour 3 ordinateurs) j'ai la clé et cependant cela ne fonctionne pas directement, je dois aller dans la barre des programmes pour chaque fois ouvrir un document word. bien sûr je devrais retourner vers ma collègue pour tout effacer et remettre en ordre, est-ce possible de faire cette manipulation depuis mon ordi chez moi sans avoir à retourner à des kms pour remettre celà en ordre.
Ce que je ferais si pas possible.
merci d'avance
meilleures salutations

Bipbipcoyote Bipbipcoyote
3 961 contributions
Membre depuis le 06/03/2001
Envoyé le 02/11/2013 à 12:50

Bonjour,
C'est certainement un souci avec la reconnaissance des extensions, via l'explorateur de fichiers, tu pointes un document, tu appuies sur la touche majuscule, tu fais un clic droit, tu sélectionnes la commande "ouvrir avec" puis "choisir le programme par défaut" et tu redésignes l'application nécessaire (word pour un document, excel pour un tableau etc...) Ceci doit réassocier l'extension du fichier avec son application-mère
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
* Domino
Anonyme
Envoyé le 03/11/2013 à 12:42

Bonjour,
Merci Bipbicoyote....C'est yaris, une ancienne [;)] je n'avais pas vu ta réponse.
je ne m'en sors pas c'est trop compliqué pour moi, je suis toujours aussi nulle [:D]
je suis surtout bien ennuyée car je suis secrétaire bénévole d'une association pour chevaux maltraités et j'ai plein de documents pour ça, tableau Excel, courrier, etc. Depuis l'installation par ma collègue de son logiciel, j'ai voulu virer celle que j'avais avant (on m'avait mis un start quick je ne sais plus trop quoi et Microsoft m'a indiqué que je devais acheter le logiciel pour continuer...
Là je ne peux plus rien ouvrir. youpeeeeeeeeeee!
Bon dimanche à toi
ps. je suis venue en anonyme car je suis un peu paniquée et je ne trouvais plus mon mot de passe [:Z]

yaris yaris
1 631 contributions
Membre depuis le 14/06/2001
Envoyé le 03/11/2013 à 12:47

Bonjour,
valà je suis plus à l'aise avec mon identité mémoclic!!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 03/11/2013 à 14:06

Bonjour,
Sans doute que ce sera plus clair avec une explication en Vidéo [;)]
Ici >> www.youtube.com/watch?v=zxT6M1U-Q88
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 961 contributions
Envoyé le 03/11/2013 à 22:51

Bonjour,

Microsoft m'a indiqué que je devais acheter le logiciel pour continuer...

n'est-ce pas un simple avertissement, une pub en quelque sorte, si tu continuais à l'utiliser, ne finissait-il pas par ouvrir le document ? qu'as tu alors maintenant sur ta machine ?
Visitez mon Site Google est mon ami, il répond mieux que moi, posez lui d'abord vos questions
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 08:11

Bonjour,
merci pour la vidéo, que je me suis repassée au moins 3 fois! (parle vite le monsieur pour une suissesse....)
Cela ne va toujours pas. mais je peux ouvrir un nouveau document alors qu'avant je ne pouvait pas.
Bip, voici mes programmes : Microsoft 2010 ne peux pas être ouvert (le son cling chaque fois que j'essaie avec le commentaire : cette action n'est valide que pour les produits actuellement installés
par contre si je clique directement sur word ou Excel ou Publisher, ils s'ouvrent sur un nouveau document vierge
dans ma liste de programme, j'ai une autre fois Microsoft Office 2010 ?
Bon, on va pas se prendre la tête avec ça.....laissez tomber, moi je n'ai pas le courage de chercher non plus.... j'attendrais que ma collègue puisse me prêter à nouveau le logiciel original pour remettre correctement. Ce qui m'ennuie, c'est que je suis sûre que mon ordi a un tel "chenit" que ça va m.........er de nouveau!
bonne journée!
Skiz Ho Skiz Ho
2 520 contributions
Membre depuis le 22/11/2007
Envoyé le 04/11/2013 à 10:48

Bonjour,

petite question, n'y avait-il pas une autre version d'Office 2010 déjà installée sur le PC (genre version d'essai) comme c'est souvent le cas et qui viendrait mettre le boxon.

Si c'est le cas désinstalles les deux versions et refais une installation propre de la version avec licence.

Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 18:50

Bonjour,
Oui oui, c'est tout à fait ça!! j'ai déjà enlevé me semble-t-il, mais peut-être pas complètement....c'est pour cela que je patauge....
Et comme je ne veux pas faire de bêtises et supprimer ce qu'il ne faut pas, j'attends de pouvoir avoir la main sur le logiciel avant de tout " poutzer" j'ai trop de documents words dans mon ordi.
j'essaie de comprendre dans mon panneau de configuration ce qui est bon à conserver de ce qui ne l'est pas.......... [:o] donc pour e moment j'ose plus rien toucher!!!
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 18:51

Bonjour,
je vois que j'ai deux fois un Microsoft Office 2010............je ne veux pas tenter le diable et enlever le bon!!!
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 19:19

Bonjour,
arffffffffff, je sais plus mettre des images sur memo (-) j'aurais voulu vous montrer...
ah!!!! est-ce que cela va fonctionner?? suspens........ [:o)]

Voici ce qu'il y a dans la partie des programmes a gauche de mon ordi quand je clique en bas à gauche

et là, c'est ce qu'il y a dans mon panneau de configuration pour désinstaller ...

yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 19:21

Bonjour,
pour terminer, sur la première photo grisé en bleu pas possible d'ouvrir
sur la photo avec le déroulement des programmes (words, exel, etc) ça fonctionne très bien, je viens de découvrir juste là maintenant que j'ai même outlook!!!
bon je vous fiche la paix et je vous souhaite une bonne soirée!!!!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 04/11/2013 à 20:33

Bonjour,
Au vu de tes images, tu n'as pas deux Office 2010 d'installé (!)
C'est le même, donc méfiance, si tu supprimes...tu risque de ne plus avoir Office (!)
Vas dans panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités
Ici regarde si tu as deux office 2010, un en version d'essai et l'autre que tu as installé avec les cd de ta copine.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
3 961 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 21:49

Bonjour,

Oui oui, c'est tout à fait ça!! j'ai déjà enlevé me semble-t-il, mais peut-être pas complètement....c'est pour cela que je patauge....

si tu as déjà enlevé en partie office, il ne faut pas s'étonner que ce soit devenu bancal. Le mieux est de redemander le dvd de ta copine, et ensuite d'aller dans programmes et fonctionnalités , tu te positionnes sur microsoft office 2010, tu choisis la commande modifier, le programme se lance et tu auras parmi d'autres la proposition de réparer, tu la choisis, tu laisses faire.... tout redeviendra alors normal
yaris yaris
1 631 contributions
Envoyé le 04/11/2013 à 21:58

Bonjour,
Absolument bip!! c'est pour ça que je ne touche plus à rien!!!!
merci à tous de vos conseils....quand tout sera remis en ordre, vous dirais!!
bonne soirée

ps. au moins cela m'a permis de retrouver le chemin de memo (+)

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum